APPIANO GENTILE - José Mourinho a été distingué, ce vendredi, par le prix du meilleur entraineur portugais attribué par la CNID (l'Association des Journalistes de Sport). "Il est bon de savoir que mon pays ne m'a pas oublié" s'est félicité l'entraineur de l'Inter de Milan.
Internazionale.fr vous propose les déclarations de José Mourinho lors de la cérémonie de remise du prix.
"Je ne travaille plus dans mon pays depuis cinq ans, mais je sais bien la signification du football au Portugal. Je suis flatté qu'ils ne m'aient pas oublié, mais ceux qui me connaissent savent que j'aime partager les récompenses individuelles avec l'équipe" a dit Mourinho, lors de la brève cérémonie qui a eu lieu au centre d'entrainement du club 'nerazzurro', à Appiano Gentile.
"J'échangerais volontiers ce prix contre un autre titre l'année prochaine, afin que je puisse le fêter avec tout le monde." a t-il conclu.
Le président de la CNID, António Florêncio, a justifié le prix attribué à José Mourinho par les victoires de l'entraîneur au Portugal, en Angleterre et en Italie, ainsi qu'à sa la longue série de matchs sans défaite à domicile. Sa dernière défaite à la maison remonte à février 2002.
Rédigé par DeadSoul & Kroutch (Abola.pt)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.