Nani fait encore plus bonne impression aux dirigents nerazzurri après le match du jeune portuguais à San Siro avec le Sporting Lisbonne contre l'Inter. Aucune peur de faire un match et une grande personnalité, celle montrée lors du match, voici l'impression que donne Nani.
Né en 1986, milieu de terrain gauche ou droite, il est imprévisible avec des dribbles et est doté d'une excellente vitesse. L'Inter pourrait le recruter pour remplacer son compatriote Luis Figo, en fin de contrat.
Au Portugal il est comparé à Cristiano Ronaldo, pour sa facilité de dribbler l'adversaire comme le fait son compatriote à Manchester qui entre autres, il y a quelques temps, voulait rejoindre les nerazzurri.
Après le match de mercredi, le joueur a déclaré que son rêve serait de jouer à l'Inter: "Ca me plairait de jouer à l'Inter, c'est un rêve de n'importe quel footballeur - a déclaré Nani - C'est beau d'être suivi par de grands clubs européens même si pour l'instant je suis bien au Sporting."
Comme il l'a dit de nombreux clubs européens piste le jeune joueur lusitanien comme Chelsea du portuguais José Mourinho, et l'Inter sait bien qu'il est toujours difficile de rivaliser avec les offres de Monsieur Abramovitch...
Posté le : 24/11/06 à 20:13, par Andrei
Source(s) associée(s) : Sports.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.