Le partenaire d'Inter Campus au Maroc a fait preuve d'une générosité exemplaire avec leurs dons de kits de premiers secours.
MILAN - Neo Apotek, partenaire d'Inter Campus au Maroc a une nouvelle fois démontré sa solidarité, avec une douzaine de trousse de premiers secours (si peu ?), distribuées pour des missions à l'étranger.
Andrea Riva et Domenico Rizzitelli, respectivement directeur général et chef de l'approvisionnement de la compagnie basée à Milan, et leader de l'industrie pharmaceutique, ont rendu visite au quartier-général, à la Viale della Liberazione, pour remettre les kits de premiers secours.
Ceux-ci contiennent les fournitures essentielles telles que des bandages, de la gaze, des pansements et du désinfectant. Derrière les usages généraux, les kits seront également utiles pour la pratique du sport en terrain difficile, où il est important d'avoir accès à de bons équipements médicaux, qui pourraient être nécessaires sur le terrain.
Le partenariat avec Neo Apotek, qui a démarré la saison dernière, supporte le développement et la consolidation du projet Inter Campus Maroc, qui a déjà aidé des centaines d'enfants et promu l'intégration dans la banlieue de Casablanca depuis 2005.
Avec cette gestion, Neo Apotek a une fois de plus montré son support pour l'Inter et les efforts sociaux du club, ainsi que sa considération de la société au sens large et de la durabilité.
®Internazionale.fr ~ Aurios-Inter Via Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.