Dans une interview accordée à Il Giornale, Nicola Berti parle d'Antonio Conte, Nicolo Barella et des renforcements que l'Inter devrait faire.
Sur Conte.
"Il doit absolument rester. Conte doit racheter les deux mauvaises campagnes qu'il a menées en UEFA Champions League à l'Inter et faire avancer son projet réussi."
"Nous avons besoin de trois ou quatre signatures cet été, mais nous avons déjà sept ou huit joueurs qui pourraient jouer en Ligue des champions les yeux fermés. Nous sommes sur la bonne voie pour bien faire en Europe également avec Conte à la tête, et nous avons besoin de quelques signatures pour passer à l'étape suivante."
Sur Barella.
"Il sait tout faire. Barella a la qualité, la classe, l'élégance et la substance et il sera le capitaine de l'Inter pour les 10 prochaines années. Que dois-je dire de plus?"
Trois ou quatre renforts.
"Nous savons tous où Inter doit intervenir."
"Par exemple, je ne laisserais pas quelqu'un comme Rodrigo de Paul me glisser entre les doigts, il doit donc être signé."
"En attaque, nous devons recruter quelqu'un qui a les bonnes caractéristiques pour remplacer Romelu Lukaku lorsqu'il est indisponible. Si Lukaku se blesse, l'Inter est en difficulté, alors ils doivent faire quelque chose pour se préparer à une éventuelle absence."
Sur le titre de Serie A cette saison.
"Ils ne l'ont pas gagné par hasard, il y a eu un énorme travail fait par Conte, Beppe Marotta, toute la direction et le club."
"Maintenant, nous devons continuer parce que nous ne pouvons pas nous permettre de nous arrêter. C'était la bonne année pour revenir à la victoire au scudetto après 11 ans, Conte a fait en sorte que tout le monde se sente important et il n'y a donc rien que vous puissiez dire pour critiquer l'Inter."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.