Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Nicola Berti a dit ce qu'il pensait Marcelo Brozovic, le mercato, Christian Eriksen et Arturo Vidal.
Sur Marcelo Brozovic.
''Il devrait l'oublier pour le mercato. Brozo est crucial pour l'équilibre de l'Inter et s'il joue toujours, il y aura une raison. Antonio Conte a réalisé qu'il ne pouvait pas se passer du Croate en raison de la distance qu'il parcourait, de son courage, de sa détermination à ne jamais reculer devant un défi et de sa capacité à récupérer le ballon."
L'Inter serait susceptible de vendre l'un de ses principaux joueurs dans le but d'améliorer ses finances. Berti ne semble pas disposé à envisager un tel scénario.
''Vous ne pouvez pas toucher ce groupe. Nous avons gagné le Scudetto et maintenant nous devons aller gagner la Ligue des champions. Je pense que nous pouvons le faire si nous faisons trois signatures!''
Quel milieu de terrain faut-il sacrifier ?
''Je ne réponds que parce que vous me forcez. Nicolo Barella est hors de question, j'aurais fait un incroyable couple au milieu de terrain avec lui. Donc, si je dois choisir, je sacrifierai Christian Eriksen. Le Danois a de super pieds, mais si sa vente aide l'Inter à signer Rodrigo de Paul… Je l'adore. Il a du cran, du physique, de la technique, un bon tir et un œil pour le but.''
''Christian a les qualités pour jouer un rôle plus bas et commencer la construction. Mais lorsque l'Inter est hors de possession, il risque d'être submergé dans cette position. N'oublions pas qu'ils ont aussi des joueurs comme Stefano Sensi ou même Roberto Gagliardini, qui a toujours fait sa part."
Concernant Arturo Vidal, il a déclaré avec du second degré.
"Il n'a marqué qu'une seule fois, mais il l'a marqué contre la bonne équipe (Juventus). S'il reste, il sera décisif lors de la finale de l'UEFA Champions League..."
Sur la terrible performance de Gianpaolo Calvarese lors du Derby d'Italia.
"Cuadrado a plongé dans la surface au moment décisif, et ils lui ont donné un penalty. Comme d'habitude."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.