LeoVegas.News a récemment élargi sa collaboration avec l'Inter en devenant le sponsor maillot du kit d'entraînement et du kit d'échauffement des Nerazzurri. Niklas Lindahl, CMO (Chief Marketing Officer, ndlr) du groupe LeoVegas, s'est exprimé sur cette collaboration sur le site officiel de l'entreprise.
Ce sponsoring d'une entreprise sportive est sans précédent dans l'histoire de LeoVegas. Que pouvez-vous nous dire sur ce partenariat ?
"Notre histoire avec l'Inter a commencé l'année dernière, lorsque notre plateforme d'info-divertissement italien s'est associé à votre club emblématique à l'automne. Dès le premier jour, nous avons reconnu le potentiel de ce partenariat. Cela a été évident lors du camp d'entraînement hivernal de l'Inter à Malte début Décembre. A cet instant, nous avons obtenu une preuve de nos prédictions et évaluations en tant que partenaires temporaires du kit d'entraînement. Cela a suscité un énorme regain d'intérêt pour notre marque. Au cours des deux derniers mois, nous avons collaboré très efficacement avec l'Inter. Les deux parties ont vu le potentiel et étaient impatientes de faire passer le partenariat au niveau supérieur : devenir des partenaires officiels d'entraînement et de kit d'échauffement. La combinaison de nos grandes marques avec l'énorme fanbase mondiale de l'Inter Milan, 508 millions de personnes, offre un énorme potentiel pour augmenter notre visibilité dans le sport. Je suis enthousiasmé par cette opportunité fantastique et nous avons obtenu d'excellents résultats !"
Comment LeoVegas Group tirera t-il parti du sponsoring pour accroître la notoriété de la marque et atteindre de nouveaux parieurs ?
"La marque LeoVegas Group sera visible par un public de passionnés de sport dans le monde entier, élargissant donc notre portée à une plus grande communauté de parieurs nouveaux et expérimentés. Dans le même temps, nous pouvons tirer parti des avantages d'un partenariat avec l'Inter Milan, une marque sportive véritablement mondiale, et continuer à tirer parti de cela. Ce partenariat donne également une impulsion positive à notre marque."
Le Groupe sponsorisera t-il d'autres équipes sportives à l'avenir ?
"On ne sait jamais… ! J'ai appris à ne jamais dire jamais. Cependant, je veux que les données parlent d'elles-mêmes et le monde des données est très dynamique. Nous ne refusons jamais les opportunités dès le début. Nous gardons l'esprit ouvert et chercherons toujours des offres qui donnent un retour sur investissement à nos propriétaires et de la valeur à nos clients. Nos clients sont notre priorité absolue et nous nous engageons à leur fournir la meilleure expérience de jeu en ligne, y compris une image de marque passionnante, des parrainages et du contenu exclusif."
Comme y a deux grands clubs de football à Milan, une moitié de la ville ne vous aimera pas. Cela va-t-il compliquer votre quotidien à Milan ?
"C'est difficile de plaire à tout le monde, surtout dans le monde du sport (rires, ndlr). Mais le plus important, c'est que mon dentiste, mon comptable, mon avocat et ma copine sont tous des fans de l'Inter, donc au moins j'ai couvert les bases !"
Traduction alex_j via FCInterNews
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.