Un partenariat qui a débuté sur la pointe des pieds, avec la présence de la marque au centre sportif Appiano Gentile et sur les LED du Meazza lors des matchs. C'est ainsi que LeoVegas.News est devenu le partenaire officiel d'info-divertissement du FC Internazionale en septembre dernier, dans le cadre d'un accord de trois ans. Puis, lors de la tournée de Malte en Décembre, la mise en place de la collaboration avec le sponsoring du kit d'entraînement Inter, qui est toujours en cours, a été effectuée. L'accord entre la société suédoise et notre club est en plein essor. FcInterNews.it en a parlé en exclusivité avec Niklas Lindahl, CMO du groupe LeoVegas.
Comment est née la collaboration entre LeoVegas.News et l'Inter ? Et pourquoi exactement les Nerazzurri ?
"L'Inter compte environ 508 millions de fans à travers le monde et nous avons vu un potentiel fantastique pour accroître la visibilité internationale de nos marques. L'Inter Milan est l'une des marques de football les plus fortes au monde, avec une portée mondiale et des fans les plus passionnés. Au début de la saison, nous sommes devenus leur partenaire officiel d'info-divertissement sous notre marque LeoVegas.News, et au fil du temps, ce partenariat a évolué pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, nous sommes à la fois partenaire d'info-divertissement et partenaire officiel du kit d'entraînement. Comme tous les partenariats réussis, il s'est renforcé au fil du temps. Et, bien sûr, l'Inter est célèbre pour ses victoires, et c'est toujours une bonne idée de faire équipe avec des gagnants !"
Quel est l'objectif principal de votre entreprise avec ce partenariat ?
"Avec ce partenariat, nous voulons fournir à notre public un contenu engageant sur notre plateforme LeoVegas.News, donnant aux gens un aperçu unique du club. Dans le même temps, être un partenaire officiel du kit d'entraînement signifie que nous augmentons considérablement la visibilité de notre marque, ce qui est très important lorsque nous essayons d'attirer de nouveaux visiteurs sur notre plateforme d'actualités."
À Malte, il y a eu une amélioration de la visibilité de la marque LeoVegas.News, comment l'idée est-elle née ?
"Alors que l'Inter se rendait à Malte pour un camp d'entraînement d'hiver en Décembre 2022, nous avons été invités à devenir le partenaire intérimaire du kit d'entraînement pour évaluer le potentiel. Nous avons vu d'excellents résultats rapidement et étant une entreprise axée sur les données, c'est facile. D'où la décision d'accroître notre partenariat."
Envisagez-vous une extension du partenariat ? LeoVegas.News pourrait-il postuler en tant que sponsor principal du maillot ?
"Le football et les rumeurs vont de pair, n'est-ce pas ? Nous sommes très fiers et heureux de notre partenariat actuel ! Nous nous efforçons actuellement d'activer ce partenariat de la meilleure façon possible, en créant de la valeur pour le club, les fans et notre public LeoVegas.News. Mais nous sommes une entreprise en évolution rapide et axée sur les données, alors qui sait ce que le destin nous réserve."
Seriez-vous prêt à associer votre marque au nouveau stade de l'Inter lors de sa construction ?
"Nous avons hâte de voir l'Inter jouer dans un nouveau stade, voyons ce que l'avenir nous réserve."
De nouvelles initiatives avec l'Inter sont-elles à l'ordre du jour ?
"Nous verrons, en attendant, nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec l'Inter Milan. Et nous travaillons pour offrir aux lecteurs de LeoVegas.News des informations uniques sur le football italien en général et un contenu unique de ce fantastique club de football !"
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.