Après sa victoire 2-0 contre la Louve, l'Inter est en demie finale de la Coppa. Voici les notes des joueurs données par Sempreinter.
Samir Handanovic – 5
Plus gros passif à l'Inter en ce moment. Prise de décision épouvantable en se précipitant et en essayant d'attraper des centres où l'Inter a eu la chance de ne pas concéder.
Danilo D'Ambrosio – 6,5
Performance stable. Solide défensivement, surtout dans les airs. Il a l'air en forme, c'est de bon augure.
Milan Skriniar – 7
A sauvé au moins 1 but après qu'Handanovic soit sorti. Fait peu d'erreurs mais les rattrape avec du courage et de la détermination.
Alessandro Bastoni – 6
Forcé de se sortir en raison d'une blessure à la cheville à la 44e minute, mais a bien fait défensivement avant de remporter des coups francs.
Matteo Darmian - 6,5
Sortie décente dans les deux phases de jeu. Semblait plus concentré et physiquement plus frais que lors des matchs récents.
Marcelo Brozovic – 6,5
Jamais un mauvais match et ce soir n'a pas fait exception où il dicte le milieu de terrain de l'Inter mais a eu beaucoup de chance de ne pas recevoir 2 cartons jaunes.
Arturo Vidal - 6
Offre rarement plus quoi que ce soit en attaque, mais effectue un travail défensif en aidant le milieu de terrain de l'Inter à contrôler la possession du ballon.
Nicolo Barella - 6,5
Bon match de la dynamo du milieu de terrain de l'Inter qui cherche à retrouver sa meilleure forme. Malchanceux de ne pas marquer en touchant la barre.
Ivan Perisic – 7
Encore une performance exceptionnelle du vétéran croate qui ne se trompe pas de pied. A obtenu une aide lors de la traversée de Dzeko pour l'ouverture.
Alexis Sanchez – 7
Sa performance globale ne justifie pas plus qu'un 6 mais a marqué un but que peu de joueurs dans le monde sont capables de marquer.
Edin Dzeko - 6,5
A marqué d'une belle volée à la 2e minute mais n'a pas offert grand-chose ensuite offensivement tout en travaillant défensivement comme d'habitude.
Stefan de Vrij – 6,5
A remplacé le Bastoni blessé avant la mi-temps et a bien géré les attaquants de la Roma. N'a pas l'air d'être affecté par un mauvais derby.
Lautaro Martinez – 6
A remplacé Edin Dzeko à la 75e minute et a eu une ou deux occasions qu'il a gaspillées. A besoin d'un but pour retrouver sa confiance.
Hakan Calhanoglu – N/A
A remplacé Nicolo Barella à la 84e minute et n'a pas joué assez longtemps pour pouvoir être noté.
Matias Vecino – N/A
A remplacé Arturo Vidal à la 84e minute et n'a pas joué assez longtemps pour pouvoir être noté.
Denzel Dumfries – N/A
A remplacé Ivan Perisic à la 84e minute et n'a pas joué assez longtemps pour pouvoir être noté.
Simone Inzaghi - 6,5
A gardé son onze ainsi que son approche tout au long du match, y compris les remplacements qui ont été un sujet de discussion ces derniers jours.
Marco Di Bello – 5
Très incohérent d'un bout à l'autre. Son incompétence a profité à l'Inter cette fois car Brozovic aurait dû être averti deux fois. Pas assez bon.
Inter – 6
Un OK pour un match décent ainsi qu'une performance contrôlée tout au long, pour ne pas risquer beaucoup et de ne pas dépenser beaucoup d'énergie pour le faire. Tranquille quoi.
D'accord? Pas d'accord?
Traduction alex_j via sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.