Le PDG d'Inter, Alessandro Antonello, et le PDG de Hisense Italia, Gianluca Di Pietro, ont annoncé un partenariat entre l’Inter et Hisense.
Hisense Italia est la branche italienne du leader de l'industrie des appareils électroménagers et de l'électronique grand public. Ils seront associés aux Nerazzurri jusqu'à la saison 2024-2025. L'accord entre les deux sociétés a été officialisé ce Samedi au Meazza. Alessandro Antonello et Gianluca Di Pietro étaient tous les deux présents.
Voici les mots d’Alessandro Antonello.
"Nous sommes ravis d'accueillir Hisense dans la famille des partenaires de l'Inter. Nous avons remarqué que Hisense met l'accent sur l'innovation et s'efforce d'atteindre l'excellence, ce qui distingue notre club. Nous sommes convaincus que cette collaboration permettra aux deux marques d'atteindre de nouveaux objectifs majeurs.
Gianluca Di Pietro a souligné que la collaboration entre les deux sociétés ne se limitera pas à la seule visibilité de la marque car il y aura des opportunités pour une plus grande intégration sur toute la ligne.
"Une collaboration significative entre Hisense et l'Inter commence aujourd'hui. Il ne se limitera pas à la visibilité de la marque car il offrira également aux entreprises concernées des opportunités d'intégration. Ce choix a longtemps été réfléchi et s'est concrétisé grâce à nos valeurs communes et à l'organisation efficace des Nerazzurri. En effet, ce qui nous a amenés à choisir l'Inter est son grand professionnalisme. Les Nerazzurri sont une entreprise ambitieuse, comme la nôtre, et, de plus, elle possède l'une des meilleures bases de fans au monde. C'est le début d'un long chemin pour Hisense, qui conduira au développement de nouveaux projets dans les années à venir qui représenteront une avancée majeure pour les deux parties et feront partie d'un avenir réussi ensemble."
L'accord de marque conduira à une énorme visibilité supplémentaire dans le football pour Hisense. Leur logo sera visible sur les panneaux publicitaires LED autour du terrain lors des matchs de l'Inter. En plus de cela, le club utilisera les produits des entreprises chinoises pour tous leurs sites officiels. Cela vaut également pour les salles d'accueil du Meazza, du QG et des centres de formation. Les logos des deux sociétés ont été vus dans des lumières LED au Meazza lors du match contre la Spezia.
Selon FCInterNews, l'Inter devrait bientôt annoncer deux nouveaux partenariats marketing, les Nerazzurri étant prêts à conclure des accords avec Kopron SpA et le groupe Attal. De plus, les Nerazzurri continueront de chercher de nouveaux partenaires pour monétiser le côté marketing du club et étendre leur portée en dehors du terrain. Kopron SpA est une entreprise de logistique de construction qui a déjà travaillé avec les Nerazzurri dans le passé, tandis qu'Attal Group est une entreprise qui recherche et gère les ressources humaines et succède à ManPower dont le contrat avec le club a expiré.
Concernant Digitalbits, l'Inter n'a pas exclu la perspective d'intenter une action en justice contre le sponsor principal Digitalbits qui n’a pas effectué certains paiements. Comme rapporté par La Repubblica il y a quelque jours, l'Inter n'est pas la seule équipe très préoccupée par la situation. nIl est rapporté que les voies légales pour mettre fin à la relation entre Inter et Digitalbits n'ont pas été exclues. Il n'y a actuellement aucune difficulté de paiement avec les Giallorossi et le fondateur de Digitalbits pourrait être au Stadio Olimpico lundi soir pour le match de l'AS Roma contre Cremonese. L'Inter a immédiatement pris la décision de supprimer le logo Digitalbits sur son site Web lorsqu'il est devenu clair que le paiement n'avait pas été effectué. Cependant, Digitalbits reste sur les maillots.
Traduction alex_j via Sempreinter.
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