Selon les médias italiens, l'Inter et l'AC Milan devraient recevoir un coup de pouce dans leurs projets de construction d'un nouveau San Siro.
Dans son édition imprimée, Tuttosport rapporte que les élections municipales de Milan seront certainement reportées du printemps à octobre, ce qui pourrait accélérer les démarches pour les deux clubs.
Le Maire de la ville, Beppe Sala, a tenté d’éviter de faire d’autres annonces sur le projet ces derniers temps, car il était considéré comme une «patate chaude» politique pendant la campagne électorale.
Le retard des élections, cependant, pourrait conduire le conseil à passer à autre chose et à rendre un verdict sur l’intérêt public quant au projet de l’Inter et de l’AC Milan, ce pour quoi les deux clubs attendent une réponse.
Tuttosport a déclaré que l'Inter et l'AC Milan avaient récemment soumis une nouvelle documentation au conseil concernant les espaces autour de leur nouveau stade qui ne seront pas accessibles au public.
Les clubs ont également donné aux autorités locales de plus amples détails sur leurs plans économique et financier.
Le rapport a ajouté qu'entre-temps, 280 millions d'euros, sur les 1,9 milliard d'euros de Suning levés grâce à la vente de près d'un quart de Suning.com, iront à Suning Holdings, la société qui détient l'Inter.
À condition que le gouvernement chinois n'impose plus de restrictions, cela peut aider l'Inter à résoudre ses problèmes de liquidité.
®Oxyred – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.