Martin Schoots, l’agent de Christian Eriksen, s’est livré à la Gazzetta Dello Sport suite à la peur bleue qui a secoué l’Euro 2020 : le malaise cardiaque du numéro dix danois :
"Nous nous sommes parlé hier matin, il plaisanté et je l’ai trouvé de bonne humeur. Nous voulons tous savoir ce qui lui est arrivé, et il veut le savoir lui aussi : Les médecins sont entrain de réaliser des examens approfondi et il faudra du temps."
"Il est très heureux et a été très touché par les marques d’affections qui l’ont entouré, les messages sont arrivé du monde entier, il est resté particulièrement marqué par ceux du monde interiste : Pas seulement par ses équipiers avec qui il a échangé à travers le Chat, mais aussi par les tifosi. "
"Christian n’abandonne pas, lui et sa famille tiennent à remercier tout le monde : la moitié du Monde les a contacté et tout le monde s’est inquiété, maintenant il doit juste songer à se reposer avec sa femme et avec ses parents. Il restera aussi ce lundi en observation, voir même mardi. Quoiqu’il en sent, il veut encourager ses équipiers face à la Belgique."
Il sourit - Kasper Schmeichel
Kasper Schmeichel est le fils du légendaire Peter Smeichel. L'actuel gardien du Danemark est allé au chevet de notre numéro 10
"Je suis allé le voir hier et il était de bonne humeur, c’est beau de le revoir. C’était une expérience terrible pour tous, il est clair que sa famille a été très marquée par cette situation, la chose la plus importante pour nous tous est qu’il va bien, c’est pour cela que nous nous sommes engagé à aller de l’avant."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.