Après des semaines de rumeurs, place à présent à l’envolée du plan de sauvetage de l’Inter avec un prêt de 300 millions d’euros qui seront versés à l’Inter à travers la très contrôlée Suning Great Horizon.
La stratégie
Comme le révèle Sport Mediaset, nous sommes à présent dans la dernière ligne droite avec le Fonds d’investissement siégeant à Los Angeles : Oaktree Capital Managment est LE fonds d'investissement qui va satisfaire aux exigences du propriétaire de l’Inter.
Selon Sport Mediaset, les deux parties pourraient s’être accordées sur une période bien plus longue que prévu. En effet, des rumeurs font état, aux States, qu’il a été demandé à Suning des garanties pour rentrer de façon graduelle dans l’Inter, avec en premier objectif les 31% en possession de la LionRock Capital.
Il n’est pas à exclure que, dans le futur, Oaktree puisse obtenir un pourcentage bien plus important.
Le saviez-vous ?
Selon Sport Mediaset, outre l’arrivée d’Oaktree, le plan de Steven Zhang est de blinder tous les Top Players du noyau à disposition de l’entraineur. Suning, de son côté, compte rapidement proposer à Antonio Conte une prolongation de son contrat qui arrive à échéance le 30 juin 2022 avec l’objectif de grandir ensemble et de porter l’Inter toujours plus haut.
Toujours selon Sport Mediaset, Antonio Conte pourrait déclarer lui-même ce dimanche, à l'occasion des festivités liés au Scudetto après le match opposant l'Inter à l'Udinese, s'il est parti pour durer.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.