Mercredi soir, l'Inter essayera en Champions League de prendre le billet pour les 8èmes de finale contre le Sporting Lisbonne. Une victoire serait synonyme de qualification, en cas de match nul ou de défaite tout se jouera lors de la dernière journée pour les nerazzurri lorsqu'ils affronteront le Bayern Munich.
Mancini arrive avec une équipe presque au complet mais il est privé de Cruz. Les examens médicaux que l'Argentin a fait, ont confirmé une blessure au ligament collatéral du genou droit et sera absent jusqu'a janvier. Par contre on note le retour d'Esteban Cambiasso qui n'a plus joué dans un match officiel depuis le match contre la Fiorentina en championnat. Une récupération importante pour Roberto Mancini même en vue du match contre Palerme.
Mais d'abord il y a le Sporting qui est une équipe difficile à affronter comme l'a montrée le match aller. Les Portuguais sont bons balle au pied, jouent beaucoup vers l'avant avec leur meneur de jeu Nani, observé par les recruteurs nerazzurri.
"Nous ne devons laisser au Sporting aucune opportunité de marquer ou de contrôler le jeu. Je veux un Inter combattant. Nous devons faire le contraire du match aller." a dit Roberto Mancini. Il gardera problablement la même défense qu'il a aligné lors du match aller avec Maicon, Cordoba, Materazzi et Grosso. Au milieu de terrain il y aura Vieira, Dacourt et Zanetti en milieux centraux et Stankovic en milieu offensif. Devant, en attaque on retrouvera Ibrahimovic et Crespo.
Posté le : 22/11/06 à 14:56, par Andrei
Source(s) associée(s) : Sports.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.