Nouveau sponsor pour l’Inter qui a annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel qui consentira à offrir aux passionnés et aux tifosi, du divertissement innovant de classe mondiale dans le très célèbre jeu FIFA édité par EA Sport.
"Le nouvel accord avec Electronic Arts est fondamental pour le club, afin d’offrir de l’Entertainment de premier ordre à nos passionnés, sur et hors du terrain. L’innovation est au centre de notre stratégie et je suis convaincu que travailler avec un leader du secteur du Gaming et de l'eSports nous aidera à nous rapprocher des nouvelles générations des passionnés du football à travers le monde" - Alessandro Antonello, CEO Corporate De l’Inter.
"Nos partenariats stratégiques, avec des clubs comme l’Inter, sont fondamentaux pour atteindre nos objectifs de défendre et de développer à travers le monde, l’amour pour ce sport, pour le football global, par le biais d’expériences interactives authentiques. L’Inter est l’un des clubs parmi les plus iconiques au Monde et nous entendons offrir aux tifosi une expérience FIFA innovante et interactive dans les années à venir." Nick Wlodyka, Vice President & GM d’EA SPORTS FIFA.
A l’intérieur de ce partenariat, on apprend que l’Inter participera aussi à des compétitions virtuelles étiquetées EA SPORTS FIFA. La première est déjà fixée dans le calendrier. Il s’agira de la première confrontation, dans l’absolu, avec San Lorenzo, un club du Top 5 du championnat argentin. La confrontation se tiendra le 19 août 2020.
Le rapport entre EA Sport FIFA, qui est devenu le nouveau Global Football Videogame Partner Nerazzurro, et l’Inter est le résultat d’un travail réalisé depuis de nombreuses années sur et hors du terrain, grâce aux joueurs qui continuent aussi à sélectionner régulièrement dans le jeu le Club Nerazzurro.
L’accord qui vient d’être ratifié est conclu au moment où FIFA continue à démontrer être l’une des marques parmi les plus divertissantes et les plus appréciées au Monde. EA SPORTS FIFA 20 sur Console et Sur PC est le jeu le plus joué de la saga, il a également connu une explosion du nombre de spectateurs pour ses contenus : + 260%
It's in the game...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.