Suning continue à rechercher continuellement des partenaires importants en Asie, afin d’établir d’e possible alliances stratégiques, pour lui-même, mais également dans le milieu sportif.
Preuve en est, ces derniers jours, Jindong Zhang, le propriétaire de l’Inter, a rencontré Cui Shengzhi, le Président de Samsung Greater China, afin de discuter d’une possible coopération pour 2021. Après une rencontre qui s’est tenue en mai, les deux Aziendas ont échangés sur les différents aspects relatif à une future alliance.
En pratique, Suning va promouvoir la couverture des produits Samsung sur tous ses canaux en augmentant le lay-out des produits de haute qualité. Ils travailleront ensemble pour promouvoir les produits de haute qualités et de nouveaux produits. Parmi ceux-ci, le téléviseur Samsung 8K, il Galaxy S20 FE et le téléphone cellulaire avec un écran pliant Galaxy W21.
"Samsung et Suning seront des partenaires stratégiques de tout instants. Suning couvrira non seulement l’ensemble du système des produits de Samsung dans le secteur de la vente au détail, mais il s’étendra également à des secteurs plus étendu comme le sport. La Chine est actuellement dans une période sensible dans sa construction d’un grand cycle avec une reprise économique accélérée, qui a té stimulée par une meilleure puissance de demande de son marché intérieur. C’est une importante opportunité pour Suning et pour Samsung d’approfondir leur coopération et à s'étendre sur le marché" Jindong Zhang - Propriétaire du Suning et de l'Inter
"La coopération entre Samsung et Suning est une forte alliance de bons produits et de bons canaux. Grâce à une coopération conjointe, nous serons en mesure d’e proposer davantage d’opportunités et d’atteindre un plus grand développement" - Cui Shengzhi, Président de Samsung Greater China
Le Saviez-vous ?
Steven Zhang est également présent en Chine. Si celui-ci sera présent pour l’Assemblée des actionnaires à la fin du mois de novembre, son déplacement actuel vise à trouver l’héritier de Pirelli en qualité de Main Sponsor.
Si pour l’instant Hisense et son président Zhou Houjian tiennent la corde, Samsung et son président Cui Shengzhi pourrait avoir leurs mots à dire.
Quoiqu’il en soit, le grand gagnant ne sera nul autre que l’Inter dont l’objectif dévoilé est de disposer d'un Main Sponsor à hauteur de 25 à 30 millions d’euros par saison.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.