Aller au contenu

L'Inter a signé un nouvel accord avec afizzionados, la chaîne du groupe Televisa dédiée au monde du sport. afizzionados deviendra ainsi le premier partenaire régional du Club au Mexique permettant à l'Inter de consolider sa présence en Amérique latine sachant que cette base de fans est la deuxième au monde.

 

Le partenariat permettra aux fans interisti du Mexique d'avoir accès à des contenus et expériences exclusifs dédiés au monde des Nerazzurri : de la possibilité de s'envoler pour Milan et d'assister en direct à un match de l'Inter, aux billets pour la visite du stade, jusqu'aux maillots gagnants dédicacés par les meilleurs joueurs du Club.

Les mots de Luca Danovaro, directeur des recettes de l'Inter. "Nous sommes très satisfaits d'avoir conclu cet accord avec afizzionados, une chaîne du groupe Televisa. Ce partenariat nous permet de consolider notre présence en Amérique latine, un territoire stratégique pour poursuivre le développement de notre marque sur le continent américain. Il nous permettra également d'être encore plus proches de notre fanbase mexicaine, l'une des plus fidèles à nos couleurs. Il récompense notre engagement à transformer notre Club en une véritable entreprise de divertissement médiatique qui crée également du contenu pour les grands diffuseurs internationaux."

Le commentaire de Michel Bauer, directeur général des ventes d'izzi + SKY. "Depuis le début, l'Inter a montré de l'intérêt et de l'affection pour le Mexique et son peuple. Ce partenariat représente une collaboration unique qui permettra aux fans d'être impliqués et d'interagir directement avec le Club. De plus, cet accord donnera aux afizzionados mexicains l'opportunité de vivre des expériences dont ils se souviendront pour toujours et la possibilité d'accéder à du contenu vidéo exclusif chaque semaine. Nous sommes fiers d'être un lien entre l'Inter Milan et le Mexique et nous espérons que cet accord apportera une grande satisfaction à toutes les personnes impliquées."

Ce partenariat fait partie du parcours de l'Inter pour s'établir en tant que société de divertissement multimédia qui crée également du contenu pour les principaux diffuseurs internationaux, et pour que les fans du monde entier se sentent de plus en plus partie prenante du Club.

 

Traduction alex_j via FCINterNews.


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...