MILAN – TIM et le FC Internazionale Milano annoncent la signature d’un nouveau partenariat de deux ans qui verra la première entreprise de télécommunications italienne devenir le partenaire officiel de l’Inter Women et le partenaire officiel du club dans les télécommunications.
L’accord prévoit la présence de la marque TIM sur les shorts de l’équipe première féminine, les droits de dénomination de l'Inter Youth Centre, la structure qui comprend le collège où séjournent les jeunes joueuses du Club et les Bureaux du Secteur Giovanile. La collaboration verra également la création d’une série d’activités dédiées aux clients qui leur donneront l’occasion de vivre des expériences exclusives liées au monde Nerazzurro.
Le partenariat s’inscrit dans le cadre de "La Forza delle Connessioni", la campagne de TIM qui met en évidence comment les connexions aident à se rapprocher, à devenir des relations humaines et à offrir de plus en plus la possibilité de vivre des émotions telles que celles que les événements sportifs peuvent transmettre. Cette collaboration témoigne également de l’attractivité toujours croissante de la marque "Inter", au-delà même du monde du football, et célèbre l’union de deux marques leaders du Made in Italy qui font de l’innovation et du lien avec la communauté, comme pierres angulaires de leur stratégie de croissance.
Alessandro Antonello - Administrateur-Délégué du FC Internazionale Milano
Citation"C’est avec une grande joie que nous annonçons ce nouvel accord de partenariat avec TIM, une marque italienne de grande tradition et leader dans son secteur. Nous sommes fiers que TIM, en plus de choisir de rejoindre notre club, ait décidé de soutenir l’équipe Inter Women, partageant ainsi notre même engagement à renforcer le mouvement du football féminin."
Andrea Rossini - Chief Consumer, Small & Medium and Mobile Wholesale Market Officer TIM
Citation"Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec le FC Internazionale Milano, une nouvelle collaboration qui rentre en ligne avec les valeurs du sport qui ne divise pas mais unit, tout comme "la Forza delle Connessioni di TIM". En fait, l’accord confirme l’attention que TIM accorde au monde du football, avec lequel nous avons toujours partagé des idéaux tels que le dévouement, la saine compétition et la passion. Nous continuons également à soutenir les talents féminins pour atteindre, le plus rapidement possible, l’égalité des sexes dans tous les domaines."
Selon Calcio&Finanza, TIM devrait payer un peu plus d’un million d’euros par saison pour cette sponsorisation qui le lie avec le club Champion d'Italie !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.