Le milieu de terrain de l'Inter Milan Nicolò Barella sera opéré du nez après le match contre l'Atalanta. Pour cette raison, il ne pourra pas participer aux matches de l'équipe nationale italienne.
Comme le révèle la Gazzetta dello sport, Nicolò Barella ne sera pas sélectionné en équipe nationale après une opération du nez.
Le milieu de terrain subira la semaine prochaine une opération pour "dégager" ses voies respiratoires et faciliter sa respiration et ne pourra donc pas répondre à la convocation de la Squadra Azzurra. Il s'agit d'une petite opération de routine, déjà prévue depuis un certain temps et dont le staff de l'équipe nationale était au courant, qui lui fera manquer deux matches de la Ligue des Nations, celui de vendredi prochain au Parco dei Principi contre la France et le second, le lundi 9 septembre, contre Israël à Budapest.
Aujourd'hui, Luciano Spalletti rendra publique sa liste sans le joueur de l'Inter. Nicolò ne sera absent que quelques jours et devrait être disponible pour le premier match des Nerazzurri après la trêve, à l'extérieur contre Monza.
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.