Hier, Nicolò Barella a subi une intervention chirurgicale endoscopique pour une sinusite. L'opération s'est parfaitement déroulée et le milieu de terrain devra maintenant observer quelques jours de repos.
Il reprendra ensuite l'entraînement cette semaine à Appiano. Des séances de gymnastique personnalisées sont prévues pour lui, afin de maintenir sa forme et d'éviter tout contact avec ses coéquipiers ou avec le ballon pendant le travail sur le terrain, ce qui pourrait naturellement causer des problèmes en cours de match.
Barella reviendra régulièrement à la disposition de Simone Inzaghi au début de la semaine prochaine, quand il rejoindra le groupe pour travailler avec ses coéquipiers et préparer le match à l'extérieur à Monza. Pour les autres joueurs de l'Inter qui sont restés à Appiano, parce qu'ils ne sont pas engagés avec les équipes nationales, le rendez-vous d'entraînement est fixé à cet après-midi. Inzaghi a prévu trois séances matinales jusqu'au week-end.
Le week-end sera libre pour tout le monde. Reste à savoir si la reprise de la semaine prochaine se fera le lundi ou si, comme cela s'est déjà produit à d'autres occasions lors des pauses dédiées aux équipes nationales, l'entraîneur décidera d'accorder au groupe un jour de repos supplémentaire - avec la reprise qui, à ce moment-là, serait reportée au mardi. Ce sera le jour où les équipes nationales commenceront à revenir de leurs engagements : il faudra se préparer au mieux pour le triple engagement à venir, Monza en championnat le dimanche 15, les débuts en Ligue des Champions contre City à Manchester le mercredi et enfin le derby, qui devrait se jouer le 22 au soir.
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.