Roberto Mancini a mis Julio Cesar entre les poteaux, Maicon, Cordoba, Materazzi, Grosso en défense, Solari, Vieira, Stankovic et Zanetti au mileu, Ibrahimovic et Adriano en attaque. L'Inter descend sur le terrain d'un "Renzo Barbera" en tenue blanche, Palerme met le classique rosanero. l'Inter est subitement dangereuse avec Ibrahimovic, Palerme répond avec Amauri. Inter à l'avantage après 7 minutes de jeu. Adriano remet en arrière pour un assiste vers Ibrahimovic qui se trouve entre le rond centrale et le grand rectangle et qui tir un boulet de canon, Fontana touche mais il ne retient pas la balle qui termine au fond du but. Les Nerazzurri encore dangereux avec Solari 3 minutes plus tard. Une tête de l'argentin qui termine de peu à côté. Palerme réplique avec une conclusion puissante, mais une imprécision de Bresciano. L'Inter effleure le doublé à la 28ème minute. Coup franc d'Adriano donné au-delà de trente mètres. Pied gauche tendu au ras du poteau qui force Fontana à une difficile intervention en plongeon, Vieira relance et qui tir en glissade, la balle passe à côté d'un souffle. Les Nerazzurri encore proche du but avec Adriano à la 30ème minute. Diagonal du brésilien passe à l'extérieur du but. 41ème percussion de Grosso qui pénètre dans la surface et qui frappe à l'extérieur du but. 2 minutes plus tard c'est Ibrahimovic qui force Fontana à s'engager avec un coup franc, une bombe des trente mètres. Palerme trouve le but de l'égalisation de manière complètement fortuite. Centre de la gauche de Pisano, déviation de la tête de Bresciano pour Amauri qui de la pointe, met la balle au fond du but de Julio Cesar.
A la reprise Mancini insère Crespo au lieu d'Ibrahimovic qui ressent une douleur aux adducteurs. Palerme se montre dangereux avec Diana, l'Inter réplique avec Materazzi qui à la 59ème minute dévie de la tête un corner venant de la gauche et frappe un sensationnel poteau. Les Nerazzurri renouvelle l'avantage à la 61ème minute. Adriano s'incruste dans le centre de la défense rosanero et donne un assiste au poil pour Vieira. La conclusion du français est puissante et précise, la balle s'enfile à peine en dessous de la transversale, Fontana capitule encore. A la 66ème Mancini perd pour blessure Cordoba, à sa place entre Samuel. Palerme se montre toujours dangereux dans les dernières minutes, d'abord avec Caracciolo qui frappe sur le poteau avec une tête, ensuite avec Brienza. La rencontre se conclut, sans d'autres émotions, au triple siffle de monsieur Rosetti après quatre minutes de récupération.
PALERMO-INTER 1-2
Goal: Ibrahimovic 7', Amauri 46', Vieira 61'
PALERMO: 12 Fontana; 2 Zaccardo, 43 Barzagli, 15 Dellafiore (26's.t. 90 Brienza); 16 Cassani, 8 Diana, 5 Corini (43's.t.4 Tedesco), 14 Guana, 26 Pisano; 23 Bresciano; 11 Amauri (8' s.t. 10 Caracciolo)
Banc: 20 Sirigu, 3 Bovo, 18 Parravicini, 22 Munari
Entraîneur: Francesco Guidolin
INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba (21' s.t. 25 Samuel), 23 Materazzi, 11 Grosso; 21 Solari (38' s.t. 19 Cambiasso), 14 Vieira, 5 Stankovic, 4 Zanetti; 8 Ibrahimovic (4's.t. 18 Crespo), 10 Adriano
Banc: 1 Toldo, 16 Burdisso, 6 Maxwell, 7 Figo
Entraîneur: Roberto Mancini
Arbitre: Roberto Rosetti de Turin
Avertissements: Guana, Stankovic
Posté le : 26/11/06 à 23:12, par Olivier
Source(s) Associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.