BARI - Suite aux plaintes du directeur général de l'Inter, le Milan AC avait déclaré être d'accord pour procéder à un tirage au sort pour décider des dates des deux matchs. Ernesto Paolillo s'est exprimé aux micros de Telelombardia.
"La proposition de tirage au sort de Milan est ridicule. La seule chose que nous avons demandé est de faire jouer l'Inter le mercredi et le Milan le jeudi".
Paolillo a ensuite confirmé la menace de faire jouer la Primavera si le match contre la Juve, programmé le jeudi 28, n'est pas avancé: "Je partage totalement cette idée. On ne voit pas pourquoi le calendrier a du être modifié".
"Hier, j'étais présent à la Ligue, mais personne ne m'a approché pour me demander un avis sur cette décision. Je ne sais pas si la Fiorentina a été consultée. La Juventus ne savait rien. Avant de parler avec la Ligue, j'ai parlé avec Blanc car notre demande de jouer mercredi concernait aussi la Juventus. J'ai essayé d'appeler Galliani, mais il ne m'a pas répondu. J'ai parlé avec Umberto Gandini en lui disant d'informer Galliani, après quoi j'ai ensuite parlé avec la Lega. Je pense que le Milan aurait dû suivre cette ligne: d'abord parler et ensuite se tourner vers la Ligue".
"Je n'ai pas demandé à ce que le calendrier soit refait avec le match de TIM Cup cette semaine. J'ai seulement dit que, étant donné que le Milan a deux avantages (ne pas jouer avant le derby et reporter le match contre la Fiorentina), l'Inter aurait au moins pu avoir l'avantage de jouer sur un terrain décent. Surtout que Inter-Juve devrait être un match plus croustillant que Milan-Udinese".
Rédigé par Didju222 & p-h08 (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.