L’expansion de la marque Suning au niveau mondial continue. L’avènement du Colosse chinois en Italie, via l’Inter, lui a permis de s’axer également sur des partenariats avec de nombreuses entreprises de la péninsule, étendant de la sorte ses contacts professionnels en Italie.
Ces dernières heures, Suning International a annoncé un nouveau partenariat liant le Groupe de Jindong Zhang à l’ Italian Trade Agency, l’Agence pour la promotion à l’étranger et à l’international des entreprises italiennes:
“Nous travaillons en collaboration avec l’Italian Trade Agency afin de porter plus de 150 marques italiennes en Chine et dans le but d'y introduire, avec succès, le style de vie authentique italiens aux consommateurs chinois. Le Pavillon Italien est l’une des premières étapes de Suning, dont le but est d’étendre à l’avenir ses ambitions au niveau mondial."
Un propriétaire, plus que jamais, solide
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.