Aller au contenu

L’expansion de la marque Suning au niveau mondial continue. L’avènement du Colosse chinois en Italie, via l’Inter, lui a permis de s’axer également sur des partenariats avec de nombreuses entreprises de la péninsule, étendant de la sorte ses contacts professionnels en Italie.

 

Ces dernières heures, Suning International a annoncé un nouveau partenariat liant le Groupe de Jindong Zhang à l’ Italian Trade Agency, l’Agence pour la promotion à l’étranger et à l’international des entreprises italiennes:

 

 

“Nous travaillons en collaboration avec l’Italian Trade Agency afin de porter plus de 150 marques italiennes en Chine et dans le but d'y introduire, avec succès, le style de vie authentique italiens aux consommateurs chinois. Le Pavillon Italien est l’une des premières étapes de Suning, dont le but est d’étendre à l’avenir ses ambitions au niveau mondial."

 

Un propriétaire, plus que jamais, solide

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...