L'entraîneur-chef de l'Inter Simone Inzaghi ne gardera pas l'équipe pour un "ritiro" ce soir et permettra aux joueurs de passer la soirée à la maison avant le match de Coppa Italia de demain soir contre la Juventus.
Selon le média italien Gazzetta.it , qui rapporte que l'entraîneur des Nerazzurri ne fera pas rester les joueurs sur le terrain d'entraînement pendant la nuit dans l'espoir qu'ils puissent se détendre avec leurs familles avant le match aller de la demi-finale de demain soir à Turin.
Étant donné que l'Inter a perdu ses trois derniers matches en Serie A, soit quatre défaites sur cinq en championnat, il a été suggéré que des mesures drastiques pourraient être prises. Cependant, du point de vue de l'entraîneur, l'essentiel sera d'empêcher la pression d'atteindre trop les joueurs avant le match massif de demain contre la Juventus. Les joueurs seront autorisés à quitter le terrain d'entraînement après la séance d'aujourd'hui.
Ensuite, demain matin, tout le monde se réunira sur le terrain d'entraînement des Nerazzurri pour le petit-déjeuner, puis se rendra à Turin en bus pour la demi-finale aller de la Coppa Italia au stade Allianz. Selon la Gazzetta, Inzaghi tient à laisser aux joueurs un peu de temps pour décompresser, car la pression menace de devenir insupportable en raison de la forme récente en Série A.
L'espoir de l'entraîneur est que les joueurs reviendront en forme demain matin, et qu'ils pourront aborder le match contre la Juventus dans la soirée avec un peu de lucidité. Après le match contre la Juventus demain, l'Inter reviendra à la Pinetina. Ensuite, ils resteront sur le terrain d'entraînement pendant la soirée et, après une nuit de repos, ils commenceront les préparatifs du prochain match de championnat contre Salernitana.
Ce soir ça va KEN dans tout les sens!!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.