Simone Inzaghi ne succédera pas à Antonio Conte selon Gianluca Di Marzio de Sky Sport Italia. Selon Franco Vanni de La Repubblica, Antonio Conte ne pourra rejoindre un rival de Serie A.
Selon un précédent rapport, Simone Inzaghi est sur le point de signer une prolongation de contrat avec les Biancocelesti, le journaliste Nicolo Schira rapportant qu'il signera un contrat de trois ans avec le club, gagnant 2,4 M€ nets par saison. Di Marzio a confirmé qu'Inzaghi signerait un accord de trois ans avec la Lazio, mais ajoutant que l'accord lui permettrait de gagner un peu moins, 2,2 M€ nets par saison. Quoi qu'il en soit, il semble que Simone Inzaghi restera à Rome avec la Lazio et ne reprendra pas les rênes des Nerazzurri.
Selon Franco Vanni de La Repubblica, l'Inter a inclus une clause dans l' accord de résiliation qui stipule que Conte ne peut pas aller dans une autre équipe de l'élite italienne. Conte devra donc partir à l'étranger s'il souhaite manager de suite, même s'il est difficile de savoir où il pourrait aller.
L'Inter cherche maintenant un remplaçant pour Conte. Les Nerazzurri ont peu de temps pour commencer à planifier la saison prochaine et peu d'argent pour le faire, mais les champions doivent avancer et trouver un moyen de mettre en place une défense de titre crédible.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.