PARIS (FRANCE) - Internazionale.fr, par l'intermédiaire d'Inter.it vous proposer ci-dessous la réaction de Patrick Vieira, en regard à diverses accusations, dont il a été victime dans le quotidien français "Le Parisien" par le biais du journal "L'Equipe":
Blessé juste avant l'Euro 2008, Patrick Vieira avait raté les trois rencontres des Bleus face à la Roumanie, les Pays-Bas et l'Italie. Mercredi, Le Parisien avait laissé supposer que le capitaine des Bleus souhaitait utiliser un produit non commercialisé en France, l'Actovégin, afin d'accélérer la guérison de sa cuisse douloureuse.
Le milieu de terrain de l'équipe de France a réagi à ces "graves accusations" Dans les colonnes de L'Equipe, le capitaine des Bleus tombe de haut : "Je suis énervé, ces suppositions sont très graves. Ce n'est pas la manière dont j'ai géré mes quinze ans de carrière."
Afin de répondre le plus précisément possible, il explique sa version des faits:
"J'ai sollicité plusieurs avis pour me soigner. J'ai reçu des propositions des uns et des autres par rapport à ce que je pouvais faire afin de récupérer plus rapidement. Je voulais me soigner tout en respectant mon corps. A l'arrivée, je n'ai rien pris."
Concernant l'Actogévin, le produit non-commercialisé en France qui a été mis en avant par le quotidien généraliste, Patrick Vieira n'en a "jamais entendu parler."
Il a seulement posé des questions pour savoir ce qui se faisait dans d'autres pays, et le docteur du Bayern Munich a proposé cette solution: "Mais j'ai préféré penser à ma santé."
Pour lui, les conséquences de l'article sont simples, il s'estime sali:
"Encore une fois, on est en train de me faire un procès pour un truc que je n'ai pas pris. Je n'ai rien fait ni d'interdit ni d'illégal. Je suis un joueur propre et je peux me regarder sans problème dans une glace."
L'ancien roc d'Highbury ressent un tel sentiment d'injustice qu'il a envie de péter les plombs, et il ne compte pas s'arrêter là....
Rédigé par Randy (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.