Durant cette Coupe du Monde, si les joueurs sont les principaux protagonistes, ceux-ci sont aussi accompagnés, en accord avec leur fédération, de leur famille proche….Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Agustina, l'épouse de Lautaro Martinez, a failli l’avoir en travers de la gorge
"Je voudrais vous raconter mon histoire pour que celle-ci n'arrive pas à quelqu'un d'autre, car ce qui s'est passé me semble super dangereux et grave: "Il y a quelques jours, avec ma sœur et son petit ami, nous sommes allés au centre commercial et nous avons commandé un jus de fruit. Alors que mon beau-frère avait déjà bu la moitié d'une bouteille, il a découvert qu'elle contenait de très gros morceaux de verre. Nous sommes allés voir les habitants et la sécurité des magasins et ils lui ont dit qu'il devait aller à l'hôpital parce que s'il avalait l’un de ces morceaux de verre, que cela pourrait être très dangereux".
Par la suite, Agustina et sa famille se sont rendues à l'Ambassade car elles ne savaient pas trop comment le système de santé fonctionnait à Doha, notamment à cause de la langue.
"Nous avons été contactés et tout a été minimisé. On nous a dit que rien n’avait été mis et on nous a aussi accusés d'avoir mis les morceaux de verre. Mais comment auraient-ils pu rentrer, comment ? car je ne sais pas comment du verre peut rentrer dans une bouteille de jus."
"J’ai déposé une plainte à ce sujet parce que l'incident m'a semblé "très grave".
Le principal étant aussi que Nina n’en a pas consommé….
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.