C’est une information Sky Sport : Les deux équipes milanaises n’ont pas renouvelé les contrats de licence les liant à Konami. EA Sport appréciera...
Conséquences directes :
- Les clubs s’appelleront Lombardia NA (Inter) et Milano RN (Milan)
- Les maillots et blasons seront différents des officiels
- La liste des joueurs réels reste intégrée
Réaction de Konami
"Avant tout, il est important de savoir que si les contrats de licences n’ont pas été prolongés, la représentation des clubs ne sera pas impactée sur e-Football PES 2020. Tout comme les joueurs à acquérir sur myClub, ceux-ci pourront être utilisés normalement."
"Notre accord de licence avec le Fc Internazionale Milano va toucher à sa fin et ce club ne sera pas repris dans la mise à jour de la saison de PES 2021 et dans eFootball. Pour la saison à venir, nous encourageons les utilisateurs à profiter du jeu avec la Lombardia NA, un club original de PES qui proposera des joueurs réels."
Pour jouer avec Lukaku et ses équipiers, vous devrez opter pour la Lombardia NA qui signifiera, selon toute vraisemblable, Lombardia Nero Azzurra. Ni le logo original, ni les maillots de l’Inter ne seront repris dans le jeu vidéo. Le noyau lui sera bien le réel et un discours similaire s’est tenu pour le Milan Ac.
Comme la Juve sur FIFA
Ce qu’il s’est produit sur PES est exactement ce qu’il s’est produit sur FIFA, le principal concurrent avec le départ de la Juventus. Le club turinois ayant brillé par son absence sur la plateforme d’EA Sport, tout en conservant le nom de ses joueurs, mais en se faisant appeler le Piemonte Calcio.
Est-ce que ce départ bouleversera vos habitudes de gamers ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.