Dans une interview avec le compte Twitch officiel de l'Inte, Piero Volpi a estimé qu'Antonio Conte et son staff avaient géré efficacement l'équipe pour éviter les blessures.
"C'était compliqué. Pour ce qui est de limiter les blessures, qui est l'objectif le plus important du personnel médical, tout le mérite revient au personnel et à Sieur Conte. En deux ans, ils ont augmenté le niveau de qualité et de quantité du travail physique et ont évité les blessures."
"C'est aussi grâce aux dispositifs de prévention que nous mettons en place depuis des années et sur lesquels nous sommes stricts. Enfin, grâce également aux personnes avec lesquelles je travaille, notre personnel médical est composé de bons médecins et thérapeutes. Les idées seules ne suffisent pas."
"Tout le monde, même dans les secteurs des jeunes et des féminins, a travaillé dans le domaine de l'amélioration professionnelle et c'est grâce à eux."
"C'était une saison qui a commencé avec tous les problèmes liés au COVID-19, nous avons passé des mois dans une situation difficile. Il n'était pas évident que la Serie A se terminerait, et terminer la saison en entier devrait être applaudi."
"Ces 1000 spectateurs au Meazza, ce n'est pas seulement de l'espoir car l'ouverture au public est la reprise de la normalité. Nous sommes dans une pandémie. Voir le mouvement avec des vaccins et pas seulement recourir aux prélèvements est une ouverture pour le sport professionnel et au-delà, également pour toutes les personnes qui veulent faire du sport. Nous espérons une reprise de tout le sport italien."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.