David Pizarro a surement passé la meilleure après midi de sa vie aujourd'hui, après avoir tant batailler pour devenir joueur de l'Inter Milan il a conclu les derniers détails du transfert avec l'Udinese dont le montant s'élève à 18 millions de dollars.
Mais le chilien ne serait finalement pas l'unique chilien à porter le maillot nerazzurro cette saison. Selon des médias italiens, Mauricio Pinilla est à un pas de rejoindre l'Inter qui souhaite le récupérer après 2 ans passés à l'étranger.
Bien que les négociations ont été très discrètes, ce qui est sur c'est que le club italien négocie actuellement avec le Sporting Lisbonne pour conclure le transfert du chilien que Mancini a demandé comme renfort après le départ de Vieri. Pour le moment, les portugais ont le dernier mot mais tout pourrait se conclure très prochainement.
Pinigol, qui pensait rentrer au Portugal ce samedi, devra vraisemblablement changer de cap. Même les proches du joueur ont confirmés qu'il y a des négociations entre les 2 clubs, il avait rejoint Milan en âout 2003 avant d'être transféré au Chievo Verone.
A l'heure actuelle l'attaquant a préféré maintenir le silence qui lui a été conseillé par ses représentants.
Mais le rêve de Mauricio Pinilla est évident, depuis quelques mois il y a des rumeurs qui court sur son retour en Italie , Pinigol avait déclaré " j'ai toujours dit que je reviendrais à Milan"
Posté le : 15 July 2005, par Adriano
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.