Après avoir endossé le maillot avec le logo Pirelli en chinois en Série A cette saison lors des matchs contre Livorno et la Lazio, les Nerazzurri entreront sur le terrain, demain soir, pour le compte de la 32e journée contre Messina, avec le logo pirellifilm.com tamponné sur leurs maillot Nerazzurro.
Avec la sortie de Pirellifilm, présenté le 23 mars à Rome, Pirelli entre dans l'arène des grands fournisseurs de divertissement du monde. Le nom qui a inventé le calendrier le plus célèbre et le plus populaire à travers le monde a inventé une nouvelle idée qui est sûre de mettre sa marque dans le monde des communications et des médias. L'idée est de faire une nouvelle génération de court métrage destiné seulement pour Internet, écrit et produit avec les mêmes moyens et la même expertise professionnelle que les plus célèbres productions de Hollywood. On demandera aux grands auteurs de scénario, aux grands directeurs, aux grands acteurs et musiciens dans le monde d'offrir leurs compétences à Pirellifilm.
The Call est le premier film de Pirelli. Son casting exceptionnel inclut John Malkovich dans le rôle du plus puissant exorciste du Vatican et Naomi Campbell dans le rôle d'un démon fortement dangereux et fortement séduisant. Ce nouveau défi saisissant entre le bien et le mal est plein d'atmosphères effrayantes et des torsions inattendues. Le scénario passionnant a été filmé en utilisant trois caméras et des effets spéciaux extraordinaires réalisés par Antoine Fuqua, qui a dirigé Training Day et King Arthur.
Le slogan de la société est "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Regardez le Film "The Call" sur pirrelifilm.com
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.