Après le départ de Radja Nainggolan et en attendant l'officialisation du transfert de Romelu Lukaku à Chelsea, d'autres tractations sont en cours pour certains joueurs nerazzurri.
Andrea Pinamonti: Accord entre Inter et Empoli
L'objectif numéro un de Empoli est Andrea Pinamonti. Il y a quelques jours, le président Fabrizio Corsi s'est rendu au siège de l'Inter accompagné de son DS Pietro Accardi. Un accord a pu être trouvé: "On attend le feu vert nerazzurro, la formule sera le prêt".
"Il reste cependant à comprendre la distribution de la contribution sur le salaire de Pinamonti, 2 millions d'euros par saison, environ 5 fois le salaire moyen d'un joueur du club. L'attaquant pourrait décider de réduire ce montant", souligne la Gazzetta dello Sport.
Valentino Lazaro: Benfica insiste, mais...
Le club portugais pousserait fort pour arriver à Valentino Lazaro, des réunions sont faites avec son agent mais le salaire pose problème.
L'agent du latéral autrichien, Max Hagmayr a rencontré récemment Benfica. Comme le rappelle Tuttosport, le club portugais est revenu à la charge pour le joueur né en 1996.
Le plus gros frein de cette transaction reste le salaire du joueur à hauteur de 2 millions d'euro par saison. L'ex du Borussia Monchengladbach a un contrat courant jusqu'au 30 Juin 2024 avec les nerazzurri.
Il se pourrait donc qu'il y ait un problème général concernant les salaires que le club propose aux joueurs, qu'en pensez-vous?
Internazionale.fr ~© Samus
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.