C’est peu dire que la situation entre l’Inter et Mauro Icardi est digne d’une guerre froide. Comme le rapporte la Gazzetta Dello Sport, le joueur a pris la décision de rester à l’Inter, privilégiant sa vie de famille plutôt que sa carrière tandis que de son côté, l’Inter reste catégorique.
Analyse de la situation
" Nous sommes dans une guerre des tranchées, où même blessé, vous ne vous déplacez pas pendant des mois en attendant une erreur de l’ennemi ou un traité de paix. A présent, le temps de la diplomatie et de la médiation via des avocats semble être révolu. Si Mauro Icardi, et son entourage, a pris la décision de rester définitivement à l’Inter, même écarté du projet, le club reste également intransigeant."
"Si la situation perdure et si le joueur reste, il ne doit pas s’imaginer à une quelconque réintégration. Zhang, Marotta et Conte sont prêt à aller jusqu’au bout, jusqu’à la conséquence la plus extrême: Conserver Icardi durant deux ans, sans jamais l’aligner."
‘Icardi pourra ensuite aller où il veut, dans une autre équipe, mais il devra faire face à deux saisons d’inactivité. Si cette guerre perdure, l’Inter continuer à adopter la ligne de conduite suivante : Mauro s’entraînera avec ses équipiers et l’entraineur, mais il ne sera jamais convoqué."
Le saviez-vous ?
En attendant de mettre une balle au fond des filets, Mauro Icardi aurait sût concrétiser un autre type d’action. En effet, il semblerait que la décision prise par Icardi, celle de faire passer sa vie de famille au lieu de sa carrière, trouve son origine dans le fait que Wanda Nara serait enceinte !
L’information relayée par la Gazzetta Della Sport n’est pour l’heure pas contesté par le Clan Icardi. Si Wanda est effectivement enceinte, elle en sera à son sixième enfant, le troisième pour Icardi.
Icardi aurait annoncé au club que son épouse était enceinte et qu’en conséquence, il resterait à Milan. Une situation que le Club de la Viale Della Liberazione n’a pas vu venir...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.