[attachmentid=2078]
Aujourd’hui au Nike Town de Londres, en présence de Massimo Moratti, de Roberto Mancini, de huit joueurs de l’Inter (Adriano, Luis Figo, Zlatan Ibrahimovic, Julio Cesar, Paolo Orlandoni, Marco Materazzi, Dejan Stankovic et Francesco Toldo) et du directeur général de Nike Italie : Matthew Cook, le nouveau maillot domicile de l’Inter. Un maillot qui sera commercialisé dès demain dans tous les points de vente officiel.
Une présentation de grand prestige comme a voulu souligner Matthew Cook parce : "celui-ci est le maillot domicile de l'équipe Championne d'Italie qui en 2008 fêtera son centenaire, un instant émotionnellement historique et très beau pour tous les tifosi nerazzurri et même pour nous Nike, avec qui nous sommes liés à l'Inter d'un sincère rapport d'amitié... Maintenant nous sommes ensemble, dans une occasion vraiment spéciale et déjà nous pouvons fêter le grand passé avec le maillot extérieur. Avec l'Inter, nous avons un rapport de partage, de projets. Nous avons les mêmes pensées, la même philosophie : il se manifeste et il se montre à travers une collaboration qui, en partant de la première équipe, arrive des jeunes et à tant d'initiatives sociales."
Le maillot du centenaire se distingue par la largeur des bandes noires et bleues inspirée des premières années de F.C. Internationale, avec le col avec un style rétro. Les références au Centenaire sont nombreuses et bien visibles. Sur le logo de la société, bordé d’or, est inscrite "1908-2008, cento anni Inter", reprise même à intérieur du col, pendant qu’au dos du maillot, est cousu l’écusson de la ville de Milan. Encore une fois le look se jumelle à la technique, qui pour Nike est synonyme de qualité dans les prestations sportives. Le corps du maillot est réalisé avec un tissu "Nike Sphere", extrêmement léger et transpirant, qui réduit l'adhérence et éloigne la sueur de la peau. Les shorts sont blancs, qui reprennent le style ceux employés des footballeurs pionniers en 1908. Les chaussettes sont innovatrices, avec les bandes nerazzurra horizontales. Concernant les gardiens, il se divisée en trois coloris : gris, noire et jaune, avec un short noir.
Massimo Moratti a remercié Nike pour "sa gentillesse, pour l'attention montrée vis-à-vis de chaque détail". Pendant la présentation au NikeTown, s'est déroulé aussi la présentation sur "Second Life", en direct, à travers un écran. "Il est notre devoir de communiquer sans barrières et sans frontières. Ceux-ci est une nouvelle frontière que nous affrontons avec le même enthousiasme qui, rappelez-vous y’a plus de dix ans, nous avons créer le premier site Internet officiel d’un club italien".
L’inauguration du maillot aura lieu lors du match contre Manchester United à Old Trafford, mardi courant.
Posté le : 30/07/07 à 19:04, par krifis
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.