Suite à la conquête du Scudetto et donc de la Seconde Etoile, l’Inter s’attend à un boom exponentiel de la vente de son futur maillot, le premier doublement étoilé !
La Campagne de lancement aura lieu comme de coutume avec Nike à l’occasion du premier match-amical de la nouvelle saison, toutefois des calculs ont déjà été effectués ! L’Inter avait prévu pour cette saison et par le biais de ses seuls canaux, une vente de 150.000 maillots qui lui permettront de percevoir 17,5 millions d’euros.
Pour la nouvelle saison, l’Inter prévoit, via ses propres canaux de proposer environ 200.000 maillots, soit à minima une rentrée de 25 millions d’euros ! Cette recette, additionnée à la recette déjà enregistrée pour l’accession à la Coupe du Monde des Clubs ne peut que faire sourire la Direction Nerazzurra !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.