En effet, en ce lundi 10 mai 2021, selon Sky Sport, Steven Zhang s’est adressé officiellement à l’équipe, en lui demandant, sans que cela s’avère obligatoire, si elle était prête à renoncer ou pas au paiement de deux mensualités étant donné la crise économique liée à la pandémie Covid-19
S’il est évidemment clair que les joueurs liés à longue durée pourront parvenir à un accord avec le Club, afin de percevoir la somme due lors de jours meilleurs, les joueurs en fin de contrat sont peu enclin à répondre positivement à cette demande.
En conséquence, dans les prochains jours, les entretiens individuels vont débuter vu qu’aucune convention collective ne peut être établie. Afin de respecter les délais fédéraux, l'Inter est tenue de se conformer à ses obligations au plus tard le 31 mai.
C'est pourquoi il faudra se dépêcher pour parvenir à un accord. Les premiers entretiens pourraient avoir lieu également ce jeudi, soit au lendemain de l’affrontement face à la Roma.
Le saviez-vous ?
Cette demande de la part de Steven Zhang est parfaitement légale : Une fois actée, elle est communiqué aux instances compétentes, et est protégée de toute sanctions. De nombreux clubs de Serie A, dont la Juventus, ont également agi de la sorte envers leurs propres membres : "L’Inter n’enfreint donc aucune règle" confirme le Corriere della Sera.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.