En France, ils écrivent les conditions particulières pour le milieu de terrain italien qui aurait inauguré les nouvelles politiques du club parisien Cela pourrait également être le cas pour Skriniar . Campos, directeur du PSG, a changé la politique du club en matière de contrats et le premier à intégrer sa nouvelle stratégie a été Verratti.
Campos a fait signer au milieu de terrain italien un contrat avec une clause d'apparence. Le Parisien écrit que le salaire du joueur « dépendrait du nombre de matchs joués durant la saison ». Le footballeur, qui est une référence pour le club français, a souvent eu des blessures en plus des suspensions qui l'ont éloigné des terrains, ce n'est pas pour cette raison qu'il n'est pas régulier au fil des saisons. Pour celle-ci, il y a une clause dans son contrat qui lui permet de tenir compte des éventuelles absences des joueurs. Plus il joue des matchs, plus il est payé. Une situation contractuelle surprenante mais qui aurait été instaurée début décembre, lorsque Marco lui-même a renouvelé son contrat avec le club français jusqu'en 2026.
Donc aussi pour Skriniar ?
—
Cette clause incluse dans le contrat de Verratti serait le résultat d'une nouvelle politique mise en place par les dirigeants du PSG. Il sera donc présent dans les nouveaux contrats signés par les joueurs du club de la capitale. Le journal français écrit que Marquinhos pourrait être le prochain à signer un tel contrat avec un pourcentage de salaire lié au nombre de matchs joués. Et puisqu'il est attendu au PSG lors de la prochaine séance de marché des transferts, car il arrivera sur un transfert gratuit compte tenu du non-renouvellement avec l'Inter, Skriniar devrait également recevoir une telle proposition.
Un contrat taillé pour Neymar!
Traduction Lndt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.