La compagnie aérienne qatarie est le moyen le plus rapide et le plus immédiat de "résoudre" la question du sponsor maillot Nerazzurro pour la saison 2024-2025.
L'un des sujets brûlants à l'Inter est le choix du prochain sponsor principal.
Après les péripéties avec Digitalbits et la décision de s'en remettre à Paramount + pour cette saison, la direction des Nerazzurri examine différentes hypothèses en vue de l'année prochaine.
Selon les informations recueillies par Fcinter1908, deux scénarios différents sont actuellement sur la table :
La première possibilité mène à Qatar Airways, déjà sponsor de l'Inter et promoteur de plusieurs initiatives commerciales récentes : une option qui rencontrerait peu de difficultés dans l'immédiat, mais qui garantirait une somme (environ 20 millions d'euros par an) pas exactement en ligne avec le statut atteint par le club et la valeur atteinte par le maillot des Nerazzurri.
De Doha, ils verraient cette solution d'un très bon œil, mais pour l'instant il n'y a rien de définitif.
La deuxième possibilité, en revanche, consiste à attendre encore un peu en attendant des propositions plus intéressantes, mais avec le risque que la compagnie aérienne "s'impatiente". Ils regardent attentivement le monde des paris sportifs : l'intention initiale était d'accélérer sur ce front, mais les récentes affaires impliquant Fagioli et Zaniolo n'ont certainement pas aidé.
La situation est encore à définir et des nouvelles importantes pourraient survenir dans les semaines à venir. Attendre que la question liée au décret sur la dignité, qui interdit les sponsors liés au monde des paris, soit clairement définie. Cette question est également particulièrement importante pour le sujet du nouveau sponsor du maillot des Nerazzurri.
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.