Après la défaite à Empoli, Giacinto Facchetti revient sur le but contre son camp de Materazzi, à la quatre vingt onzième minute du match :
"Je suis désolée pour Materazzi pour son auto-but très malchanceux il faut avouer. De toute façon, je dois dire que cette défaite ne modifie rien : nous savions que le Milan gagnait et même un nul ici n'aurait rien changé. Mercredi nous jouons la finale aller de la Tim Cup, une compétition importante et décisive."
Avec quels joueurs jouera l'Inter ?
"Mancini décidera comme à chaque fois."
La défaite change t-elle quelque chose sur les évaluations finales du travail de Roberto Mancini au club ?
"ça ne change absoluement rien. Dernièrement j'ai lu qu'il aurait été renvoyé, puis il a été confirmé et ensuite j'ai entendu parlé d'une prolongation de contrat. Je peux vous dire que pour nous rien n'a vraiment changé, Mancini a encore un an de contrat et nous allons continuer avec lui."
Un journaliste demande au président de commenter les déclarations du sélectionneur brésilien Parreira qui a affirmé que le problème d'Adriano serait l'Inter :
"En connaissant Parreira j'ai du mal à croire qu'il ait pu dire ça. J'espères qu'il ne les a pas dîtes. Mais je trouves incroyable qu'un technicien conseille d'aller au Real Madrid pour être heureux. J'attends de savoir si vraiment Parreira a déclaré ce qui a été écrit."
Posté le : 30/04/06 à 20:52, par gladis32
Source(s) associée(s) : inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.