La réaction de Roberto Mancini sur la performance des joueurs face à Messine :
"L'équipe a bien aujourd'hui joué comme contre Udinese en Coupe d'Italie. En particulier en première période, tous on était présent dès la première minute. Je suis très heureux de l'approche des garçons, nous avons mis Messine en difficulté et, nous nous sommes souvent démarqués en attaque."
Concernant le très bon match de Solari, Mancini répond :
"Il est en forme maintenant et il est serein. Il a très bien joué aujourd'hui comme face à Udinese il y a peu."
"Qu'est-ce que j'ai pensé de Martins ? Il s'est déplacé bien mieux que mercredi passé. Mais il est jeune et il peut encore s'améliorer beaucoup plus."
"Burdisso ? Il s'est amélioré ces six derniers mois. C'est un joueur important pour le présent et l'avenir de l'Inter."
C'est plutôt de bonne augure pour le quart de finale retour face à Villareal ?
"Nous devrons jouer comme aujourd'hui. Nous savons que ce sera une partie difficile mais nous devrons jouer pour gagner. Le principal est de se qualifier. Nous irons en Espagne imposer notre jeu."
Puis c'est le président Facchetti qui s'est exprimé aux micros des jounalistes d'Inter Channel :
"Je suis très satisfait de notre performance. Quelques joueurs peu utilisés ont joué, et ont bien joués. Ceci m'incite à penser qu'il est dur de dire une "Inter bis" , comme j'entends souvent. Ce match est la preuve que nous avons un groupe de grands joueurs, tous soudés."
Après ce match, L'Inter a montré un autre visage que lors de ces denieres parties :
"Nous avons la chance de montrer les progrès que nous avons accompli à l'entrainement. L'équipe a toujours joué à un bon niveau, parfois la seule chose qui nous manquée, c'était des attaquants en meilleur forme. Cette amélioration leur est dû en partie. Il y a six matchs de Série A encore, et il faut rester concentré. Avec les capacités de nos joueurs nous pouvons atteindre la deuxième place."
Mardi, l'Inter fait face à Villareal. Comment abordez-vous ce match ?
"S'ils sont en quarts de finale de Champions League, cela signifie qu'ils ont de bonnes qualités. Villareal n'avait pas perdu en Europe jusqu'à mercredi dernier. Nous avons gagnés après un très mauvais début de match. Nous avons prouvé que nous avons un grand caractère, je suis confiant pour ce match."
Source associée : inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.