Suite à la victoire face à Ascoli, c'est tout d'abord Roberto Mancini puis le président Facchetti qui ont réagit au micros des journalistes :
"L'équipe était tendu dans la première moitié de partie suite à la défaite de Villareal. Nous nous sommes ensuite libérés et nous avons commencé à bien jouer, nous leur avons fait pression et le but est arrivé. Tout est allé bien mieux par la suite. Chaque match est difficile et vous devez toujours essayer de bien faire. Nous voulions absolument gagner ce soir."
"Le pénalty donné à Ascoli ?
Samuel a été un peu naïf parce qu'il ne pas doit tirer le maillot du joueur d'Ascoli, dont la chute a été très exagérée d'ailleurs. Cependant, quand l'action a commencé, il y avait également une faute sur Zanetti."
"L'entrée de Sinisa Mihajlovic nous a t-elle donnée la victoire aujourd'hui ?
Certainement mais c'est aussi grâce au travail des attaquants qui ont poussé les défenseurs à commettre des fautes. Et j'ai probablement fait une erreur à Villarreal en ne le rentrant plus tôt."
"Martins ?
Il est jeune et il peut apprendre beaucoup plus. Il a eu très peu d'espaces en première mi-temps aujourd'hui. Dans la seconde il s'est déplacé davantage et a posé problème aux défenseurs."
C'est ensuite le président Giacinto Facchetti qui revient sur les incidents à l'aéroport de Malpensa (Milan) ce samedi :
"Nous avons bien compris l'énorme déception des supporters suite à la défaite de Villareal, mais nous ne pouvons accepter qu'elle dégénère en violence à cause de quelques personnes. Ce qui s'est produit à l'aéroport ce samedi, quand l'équipe est revenue d'Ascoli est inacceptable. Les joueurs ont donné la réaction qu'ils devaient après la défaite en Champions League. La violence est inacceptable pour celui qui se déclare être un supporter de l'Inter !"
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.