C'est tout d'abord Cambiasso, à qui ce match lui reste en travers de la gorge de s'exprimer aux journalistes :
"Nous méritions un nul. C'était un derby équilibré, ces matchs se décident toujours sur un petit détail. Nous avons manqué de chance sur la tête de Figo surtout, tandis que le Milan et Kaladze en ont eu.
C'est toujours difficile une défaite dans un derby, nous ne méritions pas de perdre ce soir et c'est à eux que reviennent les trois points de la victoire aussi.
Maintenant nous devons penser à l'avenir, il est important de bien finir la Série A et de gagner la Coupe d'Italie. Nous devons nous améliorer, pour nous-mêmes, pour le club et tous ceux qui nous soutiennent."
Même discours pour Pizarro, qui ne mâche pas ces mots :
"Nous sommes déçus parce que nous n'avons pas mérité de perdre ce derby. C'est une honte que nous ayons perdu avec le jeu produit, injuste en raison d'une petite erreur. Nous avons bien joué, mais malheureusement le résultat n'est pas en notre faveur."
Adriano s'exprime sur le match perdu et sur sa saison difficile :
"Nous savions que ce match serait dur, mais nous avons tout essayé pour gagner. Je n'étais pas toujours à cent pour cent, je ne recherche pas d'excuses. Maintenant l'équipe doit penser à l'avenir et se concentrer sur la TIM Cup et les derniers matchs de Série A.
Suite à une question sur sa saison difficile, le brésilien réagit :
"Malheureusement dans la vie, vous passez par des périodes difficiles. Ce sont des périodes où les gens sont vraiment près de vous. J'ai eu deux mois et demi difficiles. Je peux faire de belles choses quand je joue calmement et avec le sourire, mais le contraire est beaucoup plus difficile."
Ressentez-vous trop de pression ?
"Je n'ai aucun problème pour prendre la responsabilité et contrôler la pression. En ces deux mois difficiles, j'ai eu toutes sortes de responsabilités mais il ne faut pas oublier que l'on perd ou gagne à onze."
Avez-vous parlé à Massimo Moratti ces derniers jours ?
"J'ai toujours des nouvelles de lui. Il m'a aidé et il m'aide encore beaucoup. J'en suis très reconnaissant et je le remercie."
source associée : inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.