Esteban Cambiasso réagit après le nul face à Sienne cette après-midi :
"Nous avons péchés dans les dernières minutes de jeu. Nous avons eu tant d'occasions auparavant. Nous sommes déçu car nous voulions gagner le dernier de Série A chez nous pour le public qui était venu. Nous avons mené pendant tout le match en plus."
Vous ne vous attendiez peut être pas à une formation en 4-3-3 ?
"Non je ne penses pas. Faire des changements tactiques aide les footballeurs à mieux comprendre le jeu."
Que pensez-vous du rendement de l’Inter en déplacement cette saison ?
"Cette année il nous a sûrement manqué quelque chose. Nous avons subi une baisse de régime après les défaites contre la Fiorentina et la Juventus. Nous avons perdu des points importants. Mais par rapport à la saison passée, nous en avons plus. Cependant, le plus important est d’en avoir plus que les autres."
Wome commente ce match nul au goût amer :
"Nous somme tous enragés par le but pris dans les arrêts de jeu. Maintenant nous pensons seulement à la finale de mercredi. Nous sommes bien physiquement même s'il est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui."
Un petit mot sur la prestation de votre compatriote Maa Boumsong ?
"Je suis très content pour lui car c'est lui qui est l'auteur de la passe décisive pour Cruz. Il faut qu'il continue dans cette voie."
Maa Boumsong avait déjà joué en Champions League et en Coppa Italia, mais pas encore en Série A. C'est chose faite cette après-midi :
"Je suis très content d'avoir joué cette partie, je suis vraiment très heureux. Je n'ai pas eu peur d'aller sur le terrain, plus le temps passait et plus je prenais le rythme du jeu.
Que m'ont dit mes coéquipiers ? Ils m'ont tous complimentés. Avant le match ils m'ont juste conseillé de jouer comme à mon habitude et simplement."
C'est au tour de Goran Slavkovski. Le jeune attaquant suédois à joué pour la première fois en équipe première. En rentrant à la 84' minute du match, Slavkovski est devenu le plus jeune joueur intériste a avoir joué en Série A. L'ancien détendeur de ce record n'est autre que Giuseppe Bergomi :
"Dans un premier temps j'ai pensé à une plaisanterie, ensuite on se rend compte que c'est vrai. Je suis très content et je remercie Mancini qui m'a même fait jouer. Mes parents sont très heureux et aujourd'hui il y avait même mon papa en tribune."
Source associée : inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.