L'Inter est prête à offrir un nouveau contrat au défenseur Italien Federico Dimarco, qui s'est imposé comme un joueur important de l'effectif de Simone Inzaghi cette saison; selon le média Italien Calciomercato.com
Comme rapporté par ces derniers, l'Inter est très impressionnée par le niveau affiché par Federico Dimarco lors de ce début de championnat, et elle souhaite le récompenser pour ses performances.
Le jeune international Italien, issu du centre de formation du club, a montré qu'il pouvait être une véritable option de rotation sur le flanc gauche, avec Ivan Perisić, mais surtout, il a prouvé qu'il était capable de parfaitement dépanner au poste de défenseur central d'axe gauche.
Cela signifie qu'il possède une précieuse polyvalence que Simone Inzaghi peut exploiter quand il en a besoin. Son contrat actuel court jusqu'en 2023, mais le club veut le prolonger jusqu'en 2026, en ajustant son salaire en conséquence.
Pour l'instant, rien ne suggère que le joueur n'accepterait pas une prolongation, ou qu'il aurait des envies d'ailleurs.
®Internazionale.fr ~ Aurios-Inter Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.