Le Président Giacinto Facchetti s'est exprimé sur la rencontre contre la Lazio :
"Je suis très heureux du match fait par l'Inter, tout en considérant que nous avons joué en Ligue des Champions en milieu de semaine. Nous aurions pu sentir la fatigue.
Il y a eu peu de déchets, nous avons beaucoup créé et nous avons vu un très beau Recoba aujourd'hui. De même pour Cruz même s'il a eu moins de chances. Maintenant nous attendons Adriano et nous savons que nous avons un autre dispensé, Martins, qui est toujours prêt.
Nous sommes toujours dans trois compétition et c'est une raison d'être satisfait, mais nous devons essayer de finir en seconde place en Série A."
Roberto Mancini au micro :
"L'équipe a jouée un excellent match. Nous avons bien fait pendant toute la rencontre même si nous ne tirions pas beaucoup au but."
"La Lazio a développé un bon football et font un excellent championnat. Ils ont Liverani, un joueur important qui dicte leur jeu. Mais nous les avons bloqués. Nous avons mieux joué dans la seconde moitié que dans la première et peut-être nous aurions pu avoir un avantage plus net. Nous n'avons pas fait beaucoup de mouvement en première période, mais après le coup d'envoi nous nous sommes améliorés les défenseurs du Latium ont eu des problèmes."
"La différence entre nous et la Juventus cette saison ?
La Juve a fait un début extraordinaire et ils ont gagnés les matchs importants. Maintenant leur très bon début de parcours les aident à jouer plus calmement."
Sur la prestation d'Adriano contre la Lazio, Mancini indique :
"Même s'il ne parvient pas à marquer, il est important qu'il garde la possession de balle, de pousser l'équipe vers l'avant et créer les espaces pour les autres. Espérons que le but vienne bientôt."
David Pizarro s'est aussi esprimé :
"Nous avons montré notre solidité lors de nos derniers matchs, ça nous aide à nous améliorer et nous donne de l'optimisme pour la fin de saison. Espérons que nous finissons le championnat comme du mieux que nous pouvons également en Coupe d'Italie et en Champions League. Nous devons être concentrés sur les trois compétitions."
Sur son propre état de forme, Pizarro a tenu d'ajouter :
"J'essaye toujours de m'assurer que je suis prêt. Il est important de le faire, en particulier avec la concurrence. Vous devez toujours vous assurer que vous êtes prêt une fois appelé."
Contre la Lazio, Cesar était pour la première fois titulaire depuis son arrivée :
"J'ai essayé de faire de mon mieux meilleur et aider l'équipe à gagner.
J'ai passé trois mois sans jouer, aujourd'hui j'ai essayé de suivre avec mes coéquipiers dès le début. Nous étions calmes et nous avons bien joué. Nous nous améliorons et nous pouvons faire encore mieux. Ils m'ont tous aidé sur le coup d'envoi et j'ai poursuivi. Maintenant je veux continuer à travailler pour donner plus à l'équipe. Nous avons beaucoup de matchs en quelques jours, nous devons tous être prêts et au service de l'entraîneur."
Source associée : inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.