Luis Figo, a eu l'honneur d'ouvrir le score hier après midi, il raconte son but :
"J'étais chanceux parce que je suis parvenu à bien contrôler la balle, c'est le plus important dans ces situations. C'était un but important parce qu'il nous a aidé à aller de l'avant."
Figo a inscrit son cinquième but en Séria A pour l'Inter :
"Je suis heureux parce que je n'ai jamais marqué beaucoup, et ils ont tous étés des buts importants qui ont aidé l'équipe à gagner. Nous sommes en forme à l'heure actuelle et ceci nous motive encore plus."
"Trop de mauvais tacles sur moi ? Il est plus difficile de récupérer des coups durs parce que nous jouons tous les trois jours, mais je pense toujours que mes adversaires essayent de m'arrêter honnêtement et de ne jamais essayer de me blesser."
Il parle du quart de fianle contre Villareal :
"Ce sera deux matchs difficiles. Nous devrons être complètement concentrés parce que c'est une équipe technique qui joue bien au football. Ils se sont beaucoup améliorés ces deux dernières années."
Selon les statistiques, Recoba est prolifique le troisième mois de l'année. Ce n'était pas une exception aujourd'hui :
"J'étais bien aujourd'hui, je suis heureux.
Le premier but était mon second de la tête pour l'Inter. Le second est venu après une magnifique passe de Veron et heureusement, je suis parvenu à marquer un but qui nous a donné un peu de répit."
Selon les statistiques, Recoba est prolifique le troisième mois de l'année. Ce n'était pas une exception aujourd'hui :
"Je marque beaucoup en mars ? Je ne sais pas pourquoi. Si ça ne tenait qu'à moi, je marquerais tout le temps. Je pense qu'il est important de rester le calme et de croire en soi. J'essaye toujours de faire mon meilleur. Mais je ne serai pas à cent pour cent heureux jusqu'à ce que nous ayons gagné quelque chose d'important. Ainsi nous essayons de tout faire pour obtenir les résultats que tous veulent."
Sur la prestation de l'équipe suite au match, el Chino indique :
"L'Inter a fait face à une bonne Lazio, mais nous avons dominé. Je suis satisfait de la façon dont l'équipe a joué. Mais la Juventus effectue un parcours incroyable. Maintenant nous voulons bien faire en Coupe d'Italie, et essayer d'aller en finale de Champions League.
Source associée : inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.