C’est une information de la Gazzetta Dello Sport, l’Inter a décider de contester l'une des deux décisions prise par la Justice Sportive.
- Le recours concerne Alessandro Bastoni: Le défenseur central italien a été suspendu pour deux match, au terme d’un derby houleux. L’objectif est de le récupérer, pour autant qu’il soit rétablit de son entorse à la cheville, pour la rencontre du 20 février face à Sassuolo.
- Aucun recours par contre pour Simone Inzaghi, l’Inter a donc accepté le fait de disputer l’Affiche Scudetto face au Napoli avec son entraineur adjoint, Massimiliano Farris, sur le banc, comme ce fut déjà le cas face à Empoli (victoire 2-0)
L’analyse d’Altobelli
"Pour une parole dite à l’arbitre (Schifo = tu me dégoutes) à l’arbitre, Bastoni a été suspendu deux journées, c’est exagéré. Theo Hernandez a reçu une carte rouge et a été expulsé directement et ils ne lui ont donné qu’une journée, cela ne me semble pas juste. En ce qui concerne Lautaro, on ne voit pas bien, s’il a fait le con, normal qu’il paye, mais on ne voit pas de crachat"
Comprenez-vous le comportement de la Direction Nerazzurra ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.