Aller au contenu

Image IPB

 

REGGIO DI CALABRE - L'Inter a été tenu en echec 0-0 au Granillo mettant ainsi un terme à une série de 22 matchs avec au moins un but par partie.

Le dernier match nul vierge de l'équipe de Mancini remontait au 22 Octobre 2006 ( 0-0 Contre Udinese ), ils voient ainsi leur avance se réduire à dix huit points aprés la victoire de la Roma loin de ses bases face à Catania 2-0.

 

1ère periode: L'Inter Presse, la Reggina tient bon.

 

L'Inter s'est vue forcé d'effectuer un changement prématuré avec l'entrée de Nicolas Burdisso à la place de Walter Samuel bléssé aprés 7 minutes de jeu. La Reggina a produit la 1ere occasion de but aprés 11 minutes, en effet Lanzaro a vue sa tête s'envoler au dessus de la cage Nerazzurra. Puis s'en est suivit une période de domination de l'Inter alertant ainsi Campagnolo à plusieurs reprises, ce dernier qui a dû s'employer en repoussant des centres dangeureux de Figo et d'Adriano et bloquer un tir de l'Argentin Cruz préféré à son compatriote Hernan Crespo. Bianchi, le cannoniere local, manque sur un coup franc joué court par Mesto à la 30éme minute d'ouvrir la marque, reponse direct avec une frappe du gauche de Grosso des 25 Métres dans l'axe facilement capté par Campagnolo. Le Portier Brésilien de l'Inter Milan Julio Cesar qui revenait dans les buts aprés avoir été mis au repos la semaine derniere contre Parme, s'est lui aussi démarqué en réalisant deux arrêts cruciaux sur les tentatives de Mesto et Vigiani nées de la pression de la Reggina juste avant la mi-temps. Cambiasso manque dérriére le coup de la 1ere periode, ne réussissant pas à trouver le cadre sur une passe de Grosso de retour de blessure et qui profite de l'absence de Maxwell pour retrouver son aile gauche.

 

2éme periode: Campagnolo et Julio Cesar solides.

 

Debut d'une deuxiéme periode ou les deux gardiens allaient étre mis particuliérement à contribution. Campagnolo d'abord qui intervient bien sur un ballon astucieux de Cambiasso pour Adriano, le Brésilien voit tout de suite aprés sa puissante frappe détourné par Aronica. L'Inter pouvait passer devant une fois de plus, sur un trés bon ballon de Javier Zanetti à l'intérieur du camp Calabrais pour Cruz qui voyait son tir du gauche s'envoler loin du cadre. Réaction immédiate de la Reggina sous la menace de la relégation ( A noté que l'equipe de Mazzari a eu une pénalité de 15 points en début de saison ) mené par un trés bon Mesto qui trouve Di Dio, parade reflexe de Julio Cesar ! Campagnolo s'en inspire et réalise une parade décisive face à Cuchu. Julio Cesar encore lui empeche Bianchi avec une bonne lecture du jeu de couper le centre de Mesto ! Le temps s'ecoulait et Mancini decidait enfin de procéder à des changements en introduisant Alvaro Recoba à la place de Grosso passant du coup à un 3-4-3, mais rien y fait la defense de la Reggina tenait bon dans les ultimes minutes sous l'impulsion de leur gardien de but qui realisait de dernieres parades sur les efforts de Recoba et Adriano.

Un dernier changement avec l'entrée en jeu de Solari ne donnera rien, 0-0 Score final dans un match ou les gardiens de buts ont été les principaux protagonistes ! Prochain match pour l'Inter toujours dans sa quête pharamineuse des 100 points, Au Meazza contre une équipe de Palerme en perte de vitesse.

 

Reggina 0-0 Inter

 

Reggina: 30 Campagnolo; 55 Lanzaro, 6 Aronica, 5 Di Dio, 23 Modesto; 20 Mesto, 16 Amerini (14 Gazzi 87), 8 Tognozzi, 19 Tedesco, 25 Vigiani (17 Amoruso 75); 9 Bianchi (2 Nardini 79).

Remplaçants non utilisés: 99 Puggioni, 7 Esteves, 15 Barillà, 34 Missiroli.

Entraîneur: Walter Mazzarri.

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel (16 Burdisso 7), 11 Grosso (20 Recoba 75); 15 Dacourt, 19 Cambiasso, 4 Zanetti, 7 Figo, 9 Cruz, 10 Adriano (21 Solari 88).

Remplaçants non utilisés: 1 Toldo, 77 Andreolli, 91 Mariano Gonzalez, 18 Crespo.

Entraîneur: Roberto Mancini.

 

Arbitre: Paolo Bertini (Arezzo).

 

Avertis: Cruz 25, Vigiani 37, Cordoba 58

 

 

Posté le : 07/04/07 à 18:31, par SeTh

Source(s) associée(s) : Inter.it


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Bon match de l'inter tout de même :nikel:

Avec nos point d'avance, on a le droit de se permettre un nul ^_^

En route pour une prochaine victoire, contre Palerme ^_^

Topic Déplacé !

 

Merci Seth pour le resumé.

 

Pour en revenir au match, on va pas dire que l'on mérité la victoire, le nul est logique. La Reggina est une trés belle équipe avec de trés bons joueurs, je pense nottament à Mesto qui a encore réédité sa performance du match aller. Et on a trouver un immense Campagnolo qui fait une trés belle saison en Calabre.

 

Sinon je pense que l'on a la confirmation, Cruz apporte beaucoup plus quand il rentre en cours de match. J'aurais tenté le pari Recoba un peu plus tôt.

 

Les satisfactions de la journée sont pour moi Julio Cesar et Luis Figo, depuis un bon mois, il multiplie les grandes prestations. Son successeur devra être digne de ce nom.

De rien ^_^

Tout à fait d'accords, Julio Cesar prouve vraiment à chaque fois que c'est un fantastique gardien! Bien que je sois pour une italianisation de l'equipe, je ne peux qu'avouer que c'est un gardien d'exception et qu'il faut le garder ;)

Figo qui nous régale toujours autant, Malgrés l'age il reste vraiment au top ce qui me fait croire qu'il aurait pu tenir la dragée haute l'année prochainne si il daignait rester.. Mais on comprend sa decision et la respectons, il faut lui trouver un digne successeur maintenant comme l'a dit Impe!

Sinon Grand match de Mesto que je decouvre un peu (Honte à moi :phear: ), Mais peut etre que si Recoba etait entré plus tot il aurait pu donner une meilleure impulsion à l'equipe comme il sait si bien le faire, le dernier changement qui a annulé le Trident je ne l'ai pas trop bien compris m'enfin bon ce n'est que partie remise... Les 100 points s'eloignent mais on peut y arriver, Forza Ragazzi :nikel:

oui c'est sur encore un grand match de la part de Julio cesar depuis qu'il a prit la place a toldo il n'a fait que d'excellent match :nikel: .L'inter s'éloigne peut etre des 100 points mais on quand meme 20 points d'avance sur l'As Rome, je pense que l'Inter est le meilleur club européen cette année :bigrin:

bon alors je vais de mon avis, moi je suis un peu déçu de ce match.

 

Déjà on a eu droit à une solide équipe de Reggina mais alors raté l'imancable alors qu'on a eu 2-3 phases décisives desquelles on se devait de marquer, on arrive encore à mettre hors cadre.

 

Le nul est plus que mérité, on a juste à regreter de pas avoir saisi l'occasion de prendre quand même les 3 points.

 

Il faut repenser à tout cela cette semaine et remettre l'équipe gagnante en place pour battre Palermo qui est sur le déclin.

 

Très gros match de Figo et Cesar en tout cas, médiocrité du côté de Cruz et d'Adriano.

Bonne 1ere mi temps de nos joueur en 2eme un peu plus de difficulte la victoire n'etait pas merité ni immerité mais je tiens a feliciter les 2 gardiens surtout le gardien de la Reggina qui a été exeptionel dans ce match il a été THE Buffon et aussi grande Figo qui impressionne comme toujours avec assi de joli mouvement de Grosso et Solari :nikel: j'aurais prefere Crespo a la place de Cruz mais bon :nikel:

J'ai toujours pas compris la methode de mancini :nazz: .IL FAIT JOUER CRUZ Q'IL VIENT DE REVENIR AU LIEU DE RECOBA QU'IL EST ENTRAIN DE REDEVENIR COMPETITIF ETDE REPRENDRE LA FORME

 

Se relire avant de poster (voir aprés) ne coute rien ...

Modifié par Julian Ross

Maitrise toi, ce n'est pas la peine de se mettre dans ses etats. Et surtout evite les Majuscules à l'avenir et ait l'amabilité d'aller te présenter dans la section adequate plz :nikel:

Thanks Seth pour le résumé :smile:

 

Toujours invaincu, et grâce à un superbe Julio Cesar. C'est tout ce que je retiens, on a eu plus d'occasion que nécessaire, mais il y'a des jours où sa veut pas rentrer. Tant pis, sa fera durer le plaisir.

J'ai toujours pas compris la methode de mancini :nazz: .IL FAIT JOUER CRUZ Q'IL VIENT DE REVENIR AU LIEU DE RECOBA QU'IL EST ENTRAIN DE REDEVENIR COMPETITIF ETDE REPRENDRE LA FORME

 

Déjà, tu peux faire une edition de ton message parce que bon...

 

Ensuite, tu n'es pas Mancini. Vu le rendement de nos attaquants, Recoba n'a plus sa place parmit l'attaque...

 

Son état de forme ? On connait tous l'irrégularité de Recoba sans oublier que l'on ne sait rien sur son état de forme actuel vu qu'on ne le voit jamais jouer.

 

Recoba n'est plus le joueur qu'il était les gars, faut arrêter de le voir à travers PES -_- Je préfère sincérement mettre Choutos si il faut vraiment plutôt que Recoba...

 

La seule reconvertion possible pour lui était de jouer en MO mais là encore Stanko ou Figo sont plus performants

 

Tu es en train de dire que Recoba est fini?Si c'est le cas tu as un vrai probleme vu comment ses rentrés sont bons si c'est pas le cas fait pas gaffe a mon message ;) Campagnolo on va le retenir ce nom moi en tout cas oui il m'a impressionné :smile:

Déçu par le résultat surtout qu'on a dominé mais le goal de la Reggina a été bon (de même que Julio Cesar). Pour les 100 pts c'est pratiquement impossible désormais.

Pour ma part, je retiens qqs trucs depuis 6-7 matchs :

On n'arrive plus à marquer en première mi-temps (Udinese, Valencia, Ascoli, Parma, Reggina) et on a même été mené 1-0 contre Milan lors du dernier derby.

 

Les absences de Vieira et de Ibra commencent à se sentir.

Les 3 dernières rencontres n'ont pas été extraordinaires et nos deux prochains adversaires (Palermo et surtout la Roma) vont nous donner plus de problème que Reggina, Ascoli et Parma, il en va de soi ! (même si Palermo n'a pa gagné depuis 9 rencontres). Donc, faut bien préparer la "finale" contre les giallorossi parcequ'ils sont d'après moi imbattables en ce moment et en +, ils produisent le plus beau jeu en Europe.

 

 

Pour Samedi passé, Cruz - Adriano n'ont rien apporté...ils auraient dû sortir plus tôt.

L'homme du match est selon moi Figo, je pense que j'ai tout dis sur cet immense joueur, à chaque prestation il nous fait regretter son futur départ...

 

 

 

Merci pour le résumé Seth

 

Sinon c'était un match assez bizarre. Ce match nul vas faire revenir quelque uns sur terre. Figo était tout feu tout flamme. Et dire qu'il vas partir ce été :(

 

Cesar a vraiment fait une très bonne partie. Ils nous a sorti de ces arrets de ouf :mellow:

 

Sinon je suis assez deçu par Adriano et Cruz qui n'était pas en forme. J'attendais plus de l'entrée de Recoba.

 

Mais je pense que les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient mais le gardien Campagnolo était vraiment en très grande forme. Il a du faire le match de sa vie là. Dommage pour le match nul mais il faut se reprendre le 2 prochains match vont être décisifs :nikel:

c'est pas en le faisant jouer 1/4 d'heure par match que chino va purvoir apporter quelque chose mieux vaut mettre d'entrée crespo et chino pour le prochain match -_-

 

Figo va beaucoup nous manquer, j'espère qu'on le convaincra de rester :rolleyes: qui sait s'il est titulaire jusqu'à la fin de saison et en lui disant que ce serait bien qu'il soit là pour le centenaire !!

 

julio césar nous montre chaque WE qu'il mérite d'être n°1 (dsl pour toldone) et qu'on a pas besoin de Gigi -_-

 

mathematiquement les 100 points restent possible, il nous manque 20 pts et il en reste 24 à prendre, une victoire contre palerme et une contre la Roma et on est champion !!! :nikel:

 

vivement la saison prochaine qu'on défonce la juve parce qu'ils commencent sérieusement à me gonfler eux et leur saleté de tifosi à toujours pleurer et à nous chier dessus dans toutes leurs déclarations et sur les forums :nazz::angry:

"vous nous avez piqué le scudetto 2006 qu'on avait volé en payant les arbitres et vous l'avez mis sur votre maillot, vous êtes des vilains" :laugh: bande de pleureuses !!!!!

Résultat logique compte tenu des absences dans chaque ligne et vu que la Reggina est une des trés bonnes équipes de Serie A, en tous cas l'une des équipes qui a produit le plus de jeu face à nous à San Siro à l'aller. On a quand meme tenter pas mal de choses grace à un Figo qui monte en puissance ces derniers matchs. Au final on a éviter le piège de se prendre un but en fin de match (à l'image d'un but qu'on avavit encaissé à Messine il y a deux ans) et de connaitre notre première défaite. On reste invaincu et assuré d'etre champion, c'est déjà pas si mal :bigrin: quand aux 100 points ça reste un objectif mais les deux finales de coppa feront qu'à juste titre il y aura du turnover sur les matchs de Serie A précédents la finale.

Résultat logique compte tenu des absences dans chaque ligne et vu que la Reggina est une des trés bonnes équipes de SerieA Reggina est 17emme

 

Résultat logique compte tenu des absences dans chaque ligne et vu que la Reggina est une des trés bonnes équipes de SerieA

 

Reggina est 17emme

 

 

La Reggina sans ses 15 points de pénalité elle serait 8 ème. Donc bon ...

 

Et apprends à soigner ton orthographe et les

aussi.

Mauvais cotching :rolleyes:

Arreter avec vos excuses bidon, ce serait un mauvais cotching on serait pas leader avec 18 point d'avance....

Allez a chelsea Mourinho est toujours la si vous voulez le voir :rolleyes:

Modifié par alex385

je pense que ce nul est du a un mauvais cautching RECOBA et cruz ne sont pas prets

Mauvais Coaching? Genre il n'aurait pas fait entré Recoba l'Inter aurait gagné? Ok :phear:

Quant à Cruz il a été trés bon, sans un trés bon Campagnolo il aurait probablement planté un but ou deux ;)

Je suis en partie d'accord avec forzafigo pour le "mauvais coaching" même si c'est pas pour les mêmes raisons.

 

Je sais qu'il ne faut pas "cracher" sur Mancini vu qu'il a construit une grande équipe, mais bon, il aurait pu quand même sortir Adriano et Cruz plus tôt car les deux ne produisaient plus rien. (Sachant depuis quelques mois que le Cruz titulaire et le Cruz remplaçant sont différents comme la nuit et le jour)

On dirait que le Mancio manquait de motivation pour faire ses changements...d'un côté ça se comprend, avec l'avance qu'on a sur la Roma et les autres, on ne se sent pas pressé.

 

Chose positive, évidemment, il est encore jeune et il a encore bcp de choses à apprendre :nikel: .

Modifié par nadjibtifosi

Image IPB

Image IPB

 

ils voient ainsi leur avance se réduire à dix huit points aprés la victoire de la Roma loin de ses bases face à Catania 2-0.

 

Posté le : 07/04/07 à 18:31, par SeTh

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

 

oooh je suis terrifié :bigrin:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top