C.D.S. - Josè Mourihno est un homme perfectionniste, on le sait. Il souhaite avoir les meilleurs conditions pour exercer ses activités et les menés à bien. Mis à part les responsabilités tactiques qui lui incombes, José s’occupe (ou s’ingère tout dépend des points de vue) du domaine logistique.
Après avoir exigé auprès de personnes chargées de la logistique d’installer de nouvelles clôtures et bâches au centre d’entrainement pour préserver l’intimité au niveau de ses séances tactiques. Josè a obtenu une nouvelle fois satisfaction mais cette fois-ci au niveau de la pelouse d’Appiano Gentile.
En effet, deux terrains d’entrainement auront une nouvelle pelouse pour permettre à ses joueurs de travailler dans des conditions idéales.
Plusieurs raisons ont amenés à les changer:
Primo, les pelouses n’étaient plus en bonne condition pour y jouer correctement.
Deuxio, Josè soupçonne ces pelouses d’être en partie à l’origine de plusieurs blessures survenues lors des entrainements du fait qu’ils ne soient pas tous à la même hauteur.
Josè a par ailleurs demandé aux jardiniers ne plus tondre fréquemment les pelouses et de laisser pousser l’herbe à une hauteur assez haute.
Rédigé par Krif (Corriere Dello Sport)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.