Le PDG de l'Inter a une suggestion pour lutter sérieusement contre le problème du racisme dans les stades!
Comment tenter de résoudre le problème du racisme dans les stades ?
Beaucoup le demandent en ces heures et une solution possible vient de Beppe Marotta, directeur général de l'Inter. La Repubblica le rapporte aujourd'hui:
"Le tournant pourrait être l'introduction d'une sorte de Var du racisme, une proposition que Beppe Marotta, PDG de l' Inter , portera au prochain Conseil de la FIGC. L'idée est qu'en cas d'insultes racistes, les inspecteurs des parquets fédéraux présents au stade devraient le signaler en direct à l'arbitre qui, s'il le juge bon, peut arrêter le match, ce qu'il ne peut faire aujourd'hui que s'il entend lui-même certains chants".
La technologie pourrait régler certaines situations immédiatement?:
"Cela aiderait à apporter du raisonnable, en évitant que le joueur insulté soit ensuite puni s'il réagit aux infractions de quelque manière que ce soit. La conviction de Marotta est qu'il existe aujourd'hui un décalage temporel entre le règlement du terrain, qui prévoit des sanctions immédiates , et l'action du parquet, qui arrive sans rien. Mardi, la vulgarité violente du racisme s'est mêlée à la misère de la bagarre entre les joueurs. Avec les trois expulsions et l'exagéré Cuadrado, qui en est venu aux mains avec le pacifique Handanovic .
Bonne idée de Don Pepe selon-vous?
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.